Steve allongé dans son lit, il ne sait pas quoi faire alors il prit un livre. Mais il ne comprend rien de tout cela parce qu’il ne fait que répéter les mots sans vraiment les lire. Steve a un autre secret... il.. ne sait pas... lire.
Steve poussa un grand soupir et jeta le livre et enleva ses lunettes. Mais ensuite, ça a frappé à la porte et il l’ouvra.
Steve : Hey Robin. Dit-il en se frottant le front
Robin entra et s’assis sur le canapé, Steve à côté d’elle.
Robin : Alors Steve.. tu sais.. c’est bientôt hallowee-
Avant que Robin ne puisse finir sa phrase, Steve l’interrompt.
Steve : Non
Robin : Quoi- tu ne m’as pas laisser finir ! Hurla t-elle
Steve : Je sais que tu veux faire n’importe quel costume de partenaire d’halloween. Mais je ne vais certainement pas le faire avec toi !
Robin : ughhh Steve s’il te plaît !! Et ce n’est pas la seule chose que je voulais te demander ! Dustin m’a appelé- il a dit que tu n’avais pas répondu lorsqu’il t’avait appelé... et il a demandé si nous voulions tous passer du temps ensemble pour halloween !
Steve : Euh.. ouais ouais bien sûr- qui va être là ?
Robin : Euh.. je suppose... Mike, Dustin, Lucas, Will... peut-être Nancy ? Si Nancy vient il y aura probablement Jonathan et... Eddie. Dit-elle en souriant heureuse que Steve ait dit oui.
Steve : Oh. O-oui. Soupira t-il
Robin : OUI!! MERCI STEVE ILY. Dit-elle en éteignant Steve
Steve et Robin disent toujours qu’ils s’aiment MAIS de manière très platonique !!!!!!!!!!!!!!!!
Robin : OK, pour le déguisement ! J’ai eu l’idée que nous pouvions y aller en tant que Bugs Bunny et une carro-. Dit-elle mais quand elle remarqua le visage de Steve, elle arrêta de parler.
Robin : Où peut-être pas.. as-tu des idées ?
Steve : Je ne vais pas porter de costume. Dit-il en se penchants arrière.
Robin : ugh Dingus tu es si ennuyeux ! Pouvons-nous s’il te plaît porter quelque chose! Peut-être comme fromage et natchos ouuu ketchup et mayo !! UN CHIEN ET UNE SAUCISSE ! TU SAIS ?! HOT-DOG !
Steve : Tu as faim n’est-ce pas ?
Robin : Oui définitivement
Après que Steve ait cuisiné de la nourriture pour Robin, ils se sont tous les deux assis sur le canapé en regardant la télévision en parlant toujours d’Halloween et de ces trucs.
Steve : Tu penses que Eddie va porter un costume ?
Robin : Eddie n’a pas besoin de costume ! Il EST fondamentalement le costume. Elle ria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !J’espère qu’il vous a plu !
Insta : stranger_sarahh (infos ou autres)
Kiss! 😘
435 mots ♡
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...