Mary

223 17 5
                                    

Après que Steve soit partie, les deux sont à nouveau dans un silence de mort.

Eddie : Tu vas me dire ce qui ne va pas ?

Steve ne répondit rien et se contenta de regarder par terre. Eddie roula des yeux et se leva.

Eddie : Alors non. Je te vois Harrington

Il était sur le point de partir mais Steve lui attrapa le bras avant qu’il ne le fasse et se leva lui aussi.

Steve : Je suis désolé. Dit-il en regardant toujours le sol et en lâchant le bras d’Eddie.

Eddie : Ce n’est pas grave Steve. Tu peux nous dire quand tu seras prêt.. où ne pas le faire si tu ne veux pas. Dit-il vite en regardant aussi par terre.

Steve : Ça te dérange si je te serre dans mes bras Eddie ? Dit-il en rougissant

Eddie : Non ouais bien sûr que tu p-. Il secouait la tête tout le temps mais Steve l’interrompit et le serra très fort dans ses bras.

Rose : STEVEN ! Cria t-elle depuis sa chambre.

Et Steve arrêta le câlin vriament maladroitement et marcha jusqu'à la chambre de Rose.

Steve : Qu’est-ce que tu veux ?! Demanda t-il en refermant la porte derrière lui.

Rose : Woow pourquoi es-tu si rouge ?

Elle ria et Steve s’assoit à côté d’elle, prenant sa tête dans ses mains.

Steve : Je suis tellement stupide. Marmonna t-il

Rose : Oui, tu l’es. Dit-elle toujours en riant

Rose : Va juste le rejoindre. Ajouta t-elle

Et Steve se leva lentement et marcha vers la porte.

Alors que Steve entra à nouveau, Eddie est assis sur le canapé en jouant avec ses bagues, alors Steve s’assit à côté de lui.

Eddie : Alors que voulait-elle ? Demanda t-il en regardant seulement ses mains.

Steve : Rien

Eddie : Steve ?

Steve : Hm ?

Eddie : Puis-je dormir dans ton lit ?

Steve : Bien sûr.. ouais bien sûr tu peux vas-y

Eddie se leva et marcha en direction de la chambre de Steve.

Eddie : Je te remercie. Dit-il avant d’entrer

Steve s’est également endormi sur le canapé. Cette fois sans cauchemar.

Dustin : STEVE RÉVEILLE-TOI !! Cria t-il et Steve tomba du canapé.

Steve :  ROSE QU’EST-CE QUE JE T’AI DIT, DE NE LAISSER PERSONNE ENTRER DANS LA MAISON ! Cria t-il

Robin : Elle n’est pas là. Marmonna t-elle

Steve : Qu’est-ce que vous faites tous chez moi ? Demanda t-il en se frottant les yeux.

Robin : Rose à dit que sa meilleure amie venait plus tôt et qu’elle était à la gare. Expliqua t-elle

Steve : Jésus Christ. Marmonna t-il maintenant debout.

Quand tout le monde arriva à la gare, "l’amie" de Rose n’était toujours pas là mais ensuite un train est arrivé et Mary en sortit et elle s’étreignirent très fort et Steve roula des yeux parce qu’il était fatigué.

Rose : Mary c’est mon frère Steven. Elle souria

Steve : Steve. Marmonna t-il en serrant la main de Mary.

Mary : Ravie de te rencontrer, je suis Mary.

Elle souria et serra la main de tout le monde vriament excitée et nerveuse.

Alors que tout que tout le monde rentre à la maison, Rose et Mary marchent à côté de Steve qui est toujours fatigué, donc il ne cligne pas des yeux.

Rose : Steven. Marmonna t-elle

Steve : Hum ? Répondit-il en regardant toujours par terre

Rose : Est-ce que tu vas bien ? Demanda t-elle en mettant une main sur l’épaule de Steve.

Steve : Oui.. je suis.. juste fatigué

Il souria maintenant et leva les yeux.

À la maison, ils entrent et Steve se demande ce qu’ils font tous chez lui.

Steve : Tu n’as pas de maison ? Marmonna t-il

Dustin : Ma mère n’est pas à la maison.

Il souria et Robin hocha la tête en signe de d’accord.

Rose : Où est Eddie ?

Steve : Il est dans ma chambre je suppose. Dit-il et il alla s’asseoir sur le canapé.

Dustin : Pourquoi EDDIE MUNSON est dans ta chambre ?! Demanda t-il essentiellement en criant.

Steve : Il m’à demandé s’il pouvait dormir dans mon lit et j’ai dis oui, quel est le problème ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !

Dommage à chaque fois y’a quelqu'un qui gâche tout 😭

Insta : stranger_sarahh (infos ou autre)

Kiss! 😘

705 mots ♡

SteddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant