boyfriend

294 20 9
                                    

Cela faisait maintenant quelques jours. Eddie et Steve n'ont toujours pas travaillé ensemble sur le projet. Steve a supplié Robin de travailler pour lui afin qu'il n'ait pas besoin de travailler avec Eddie, ce qu'elle a également fait. Steve vient d'appeler Robin puis lui demande le numéro d'Eddie ce qu'elle lui donne avec le plus grand sourire. Après que Steve tape le numéro, il devint nerveux.

Mais une autre voix s'éleva. Une vois de garçon du même age que Steve.

Le garçon : Um... salut ? Dit-il en riant comme si quelqu'un lui avait fait la blague la plus drôle du monde...

Quelqu'un est là. Demanda t-il à nouveau après que Steve n'aut pas répondu

Steve : euh euh désolé... est-ce que... est-ce qu'Eddie est là ?

Le garçon : désolé mais qui est-ce ?

Steve : C'est Steve... Steve Harrington

Le garçon : Wow Steve le roi Harrington ? Demanda le gars en riant

Steve : Ouais c'est moi, ne pisse pas dans ton pantalon et qui es-tu ? Demanda t-il agacé

Le garçon : Je m'appelle Finn... le petit ami d'Eddie

Steve ouvrit grand les yeux en pensant qu'il a dû l'entendre

Steve : D-d-desolé quoi ?

Finn : J'ai dit que je m'appelais Finn

Steve : Mauvais numéro désolé !

Steve soupira en raccrochant et commença à pleurer un peu. Il ne sait même pas pourquoi il pleure, il n'aime pas Eddie. Bien sûr qu'il ne l'aime pas. C'est ce qu'il pense.

Il est maintenant sur le sol de la cuisine, ses bras autour de ses jambes, pleurant toujours. On a frappé plusieurs fois à la porte mais Steve ne répondit pas mais ensuite il entendit la voix de Dustin entrer et Steve se leva très vite en faisant un faux sourire tout en souhaitant évacuer ses larmes.

Dustin : STEVE !... qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi pleures-tu ? Lui demanda t-il doucement

Steve : R-rien je vais bien. Dit-il d’une voix tremblante mais Dustin le serrant très fort dans ses bras.

Dustin arrêta le câlin puis vit le téléphone raccrocher alors il sut que Steve avait appelé quelqu’un.

Dustin : C’était tes parents ?

Steve : Quoi- non... non

Steve soupira en remettant le téléphone là-bas en réalisant qu’il n’avait pas arrêté l’appel et que ce Finn avait dû tout entendre.

Dustin : Qui était-ce alors ?

Steve : J-j’ai appelé... Eddie... mais... mais quelqu’un d’autre à décroché... i-il a dit qu’il était... le petit ami d’Eddie. Marmonna t-il toujours souriant en retenant ses larmes.

Dustin : Attend... comment s’appelle le gars ?

Steve : Je crois qu’il s’appelle... Finn ?

Cela ressemblait plus à une question qu’à une réponse.

Dustin : Omg... OMG ! LE PUTAIN DE PIZZAIOLLO ! Cria t-il et Steve sauta.

Steve ouvrit le congélateur après que Dustin se soir tenu là,  les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Il sortit une bière et la but pendant que Dustin lui est toujours comme ça et ne bougea pas d’un pouce.

Après quelques minutes de silence et toujours figé Dustin, Steve monta dans sa chambre avec une autre bière à la main et alla se coucher.

Après que Dustin soit revenu à la réalité, il appela Robin

Robin (téléphone) : Quoi ?!

Demanda t-elle alors qu’elle était dans une conversation

Dustin : C’est Dustin ! Viens vite chez Steve ! C’est vraiment important !! Amène Vickie avec toi si tu veux mais Steve a besoin de nous MAINTENANT ! Cria t-il

Robin (téléphone) : Tu m’as eu au mot important. Dit -elle et elle raccrocha.

Après quelques minutes, Vickie et Robin arrivèrent et Dustin leur expliqua.

Robin : Omg...OMG le putain de pizzaiollo! Cria t-elle comme Dustin l’avait fait

Vickie : Peut-être devrais-on... appeler Eddie et lui demander si c’est vrai ?

Et Robin tapa le numéro d’Eddie et il décrocha vraiment cette fois-ci.

Eddie (téléphone) : Bonjour ?

Robin : ESPÈCE DE MERDE ! Cria t-elle dès qu’il eu finit sa phrase

Eddie (téléphone) : Robin ? Qu’est ce qui ne vas pas ? Quelque chose est arrivé ?

Robin : OH S’EST T-IL PASSÉ QUELQUE CHOSE ?! DIT MOI CONNARD ! (NDA: Robin s’est lâcher sur ce coup 😭 ) Cria t-elle ironiquement

Eddie (téléphone) : Sérieusement que s’est t-il passé ? Dit-il en commençant à s’inquiété.

Robin : Est-ce que ce Finn est ton petit ami ?

Eddie (téléphone) : Quoi ? Non nous sommes juste amis. Dit-il confus

Robin :  Attends quoi ? I-il a dit que vous étiez ensemble ?

Eddie (téléphone) : Ouais c’était un putain de mensonge ! Nous ne sommes même pas ensemble ! Je ne l’aime même pas ! Je ne l’aime même pas comme un ami. Dit -il fort
Mais pourquoi est-tu si contrarié à ce sujet ?

Robin : Tu as blessé Steve !

Eddie (téléphone) : Quoi ?

Robin : RIEN, AU REVOIR !

Robin réalisa ce qu’elle venait de dire et raccrocha

VickieEt ?

Robin : Il ne sont pas ensemble... Finn à menti. Dit t-elle en souriant

Dustin : Tu ne vas pas le dire à Steve ?

Robin se dirigea vers la chambre de Steve où celui-ci dormait toujours avec la bière à la main ce qui coule sur son oreiller.

Robin :  STEVE ! Cria t-elle et Steve se réveilla vraiment confus.

Steve : Rob ? Que fais-tu ici ? Dustin t’a appelé ? Demanda t-il d’une voix endormie

Robin : Oui! Bonne nouvelle ils ne sont pas ensemble !

Et Steve répond avec " Je m’en fiche" et retourna dormir.

Robin soupira en roulant des yeux et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !

Kiss! 😘

901 mots

SteddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant