Halloween night

202 16 2
                                    

C’est maintenant Halloween. Steve porte bien sûr ses vêtements habituels. Il est sur le point de se rendre chez Robin et comme il l’était, elle se tenait déjà là dans une tenue très gothique- ce que Steve a traversé.

Steve : Et tu devrais être qui ? Demanda t-il alors que Robin rentra.

Robin : Mercredi Addams! Ugh Dingus connais-tu quelque chose ? Elle ria

Steve : Non, non.. bien sûr je sais qui c’est... je-je ne m’attendais pas à ce que TU sois une fan de la famille Addams. Dit-il en commençant à conduire

Robin : Et toi ? Elle souria narquoisement sur le pull jaune de Steve et un jean normal.

Steve : Un mec vraiment chaud. Il souria et se concentra sur la route.

Lorsqu’ils arrivent chez les Wheeler, Steve est toujours assis dans la voiture en train de se coiffer tandis que Robin se tient déjà devant la porte. Alors que Steve a finalement terminé, ils frappèrent à la porte que Nancy a ouverte.. également en costume de mercredi ?

Nancy : Oh salut Robin. Elle ria et Robin se mit elle aussi à rire.

Nancy : Salut Steve. Elle lui souria doucement et il lui souria en retour et ils entrèrent.

Nancy : Les autres sont au sous-sol

Elle, Robin et Steve descendent. Ils voient tous les enfants en costumes de ghostbusters et El et Max en costumes de sorcières. Ensuite ils voient Eddie comme un vampire allongé sur le canapé en train de parler à Dustin jusqu'à ce qu’il saute en courant vers Steve.

Dustin : STEVE TU ES VENU !! Cria t-il pour que tout le monde les regarde

Dustin : Pourquoi tu n’est pas costumé ? Demanda t-il avec un visage triste

Steve : Euh je-je ne suis pas un mec pour halloween. Marmonna t-il

Dustin : Argh Steve, toi, Jonathan et Argyle êtes les seuls à ne pas être habillés !

Steve : Argyle ?  Qui est Argyle ?

Argyle : Salut mon pote

Steve remarqua un homme aux cheveux longs allongé sur le sol.

Steve : Hey. Dit-il en souriant mais aussi confus

Eddie : Hey Stevie. Dit-il et il se leva également.

Dustin lui roula des yeux et se rassoit sur le canapé.

Steve : Hey.. je-je tu déguisement.. tu as l’air.. cool. Dit-il en rougissant en regardant Eddie

Eddie : Aw merci big boy.. eh bien tu as l’air aussi.. sympa. Plaisanta t-il en sachant que Steve s’habille comme ça tout les jours.

Eddie : Wow Robin ! Tu sembles formidable

Robin : Merci eds ! Tu as l’air aussi l’air cool !

Après une seconde, Robin et Eddie sont en pleine conversation et Steve s’assit à côté de Dustin sur le canapé.

Max : Mec Steve, tu serais si beau dans un costume de fantôme !

Steve : Ouais c’est drôle.. ravi de te revoir heureuse Mayfield. Il souria

Robin : Eddie tu es vraiment né avec CES DENTS ?! Cria t-elle

Eddie : Ouais Robin pour la 100e fois. Il ria

Robin : Alors t’es pas un vampire ?? Demanda t-elle dramatiquement comme si elle était sur le point de pleurer.

1u bout d’un moment, Steve vient de s’endormir sur le canapé et les enfants et Argyle ramassent des bonbons, il n’y a donc qu’Eddie, Robin, Nancy et Jonathan au sous-sol.

Nancy : Dort-il toujours autant ?

Robin : C’est bien qu’il dorme un peu.. je ne pense pas qu’il dorme beaucoup. Marmonna t-elle avec un regard inquiet sur son visage

Robin : Il fait toujours ces cauchemars c’est pourquoi il ne dort pas beaucoup.. je pense qu’ils ont empiré. Ajouta t-elle

Eddie : Nous devrions tout simplement lui demander ?

Rose : Il n’en parle pas. Dit-elle puis elle entra dans le sous-sol.

Eddie : D’où viens tu toi ? Demanda t-il et Rose s’asseya à côté d’eux en donnant à Eddie un check.

Jonathan : As-tu essayé d’en parler avec lui ?

Rose : Bien sûr que je l’ai fait.. et il a dit que tout allait bien.
Dit-elle calme pendant que Steve est allongé de l’autre côté.

Robin : Toujours quand Dingus semble distrait, je lui demande ce qui ne vas pas et il dit toujours que tout va bien. Marmonna t-elle

Nancy : Distraits ? Qu’est-ce que tu veux dire par distrait ?

Robin : Eh bien, parfois, il ne répond plus et ne fait que regarder quelque chose.. il ne cligne même pas des yeux quand il le fait.. je pense qu’il pense toujours à quelque chose en ce moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !

Insta : stranger_sarahh (infos ou autre)

Kiss! 😘

741 mots ♡

SteddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant