TW: angoisse, family issues
C’est le lendemain maintenant. Robin ouvre la porte de la chambre de Steve parce qu'elle, Vickie et Dustin ont dormi ici cette nuit sans que Steve le sache.
Steve est juste assis sur son lit en tremblant et en transpirant.
Robin : STEVE ! Jésus Christ tu vas bien ?
Elle va s’assoir doucement près de Steve en mettant sa main sur son épaule.
Steve : J-j-je vais bien... mais qu’est-ce que tu fous ici ?
Et il vit Dustin et Vickie entrer à leur tour.
Dustin : Est-ce que ça va ?
Il n’avait jamais vu Steve comme ça avant.
Steve : Qu’est-ce que vous foutez tous ici ? Demanda t-il en se frottant les yeux toujours tremblant.
Dustin : N’essaye pas de changer de sujet... que s’est-il passé ?
Steve : Je t’ai déjà dit que j’allais bien. Dit-il en sortant de sa chambre et se dirigeant vers la salle de bain où il ferma la porte derrière lui.
Quelques minutes plus tard, on entendait la douche couler... et on aurait dit que quelqu’un pleurait dedans. 40 minutes plus tard, Steve retourna dans sa chambre uniquement avec une serviette autour de la taille où tout le monde s’assoit sur son lit en parlant.
Dustin : Eww... tu es poilu
Steve fit une grimace sérieuse et ils quittèrent tous sa chambre.
Steve prit un pantalon de jogging et une chemise en l’enfilant et s’allongea dans son lit en levant les yeux. Il pense à son cauchemar qu’il vient de refaire en essayant de ne pas pleurer. Il sortit de sa chambre pour se changer les idées et alla s’assoir sur le canapé entre Robin et Vickie.
Robin : Steve que s’est-il passé plus tôt ? Demanda t-elle même si elle savait que Steve avait fait un cauchemar.
Steve : Rien. Marmonna t-il sans établir de contact visuel avec personne.
Dustin : Ne mens pas
Steve : Je viens de faire un rêve d’accord ? Arrête de demander maintenant.. Dit-il en étant calme mais en colère et regarde Dustin
Dustin : Sur "les choses"
Steve : Non autre chose... mais ce ne sont pas vos affaire !
Robin : C’est à propos d’Eddie ?
Steve : wtf ? Euh non. Dit-il en essayant d’avoir l’air le plus dégoûté
Vickie : De quoi alors ?
Steve lève lentement les yeux et fixa une photo de famille avec ses parents dessus.
Robin : oh.. Murmura t-elle
Dustin ne compris pas ce que ça signifiait.
Vickie : oh.. Marmonna t-elle également
Dustin regardé maintenant aussi là où les autres regardait, il comprit à son tour de quoi ils parlaient.
Steve se lève très vite et pose la photo en se rassayant.
Vickie : Ce sont tes parents ?
Steve : Euh... ouais. Marmonna t-il
Dustin : Quoi vraiment ? Je ne les ai jamais vus avant.. Où sont-ils ?
Steve : Je-... je ne sais pas..
Il réfléchit vraiment de où sont ses parents ont été tout ce temps.
Robin : Qu’est-ce que que tu veux par que tu ne sais pas ? Ne t’appelle t-il jamais ?
Steve baissa ses yeux en secouant lentement la tête.
Dustin : Depuis quand sont-ils partis ?
Steve : Cinq ou six ?
Dustin : Six semaines ?!
Steve : ...mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Décidément je prend que des histoires triste à traduire 😅
Bref sinon j’espère que vous aimez toujours autant l’histoire 😉!Kiss! 😘
546 mots
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...