I don't hate him

305 19 1
                                    

Dustin : Qu'en est-il d'Eddie ?

Steve : Um.. je-je veux dire que je ne le déteste pas mais je ne suis pas un grand fan de lui non plus. Dit-il avec un rire nerveux et en se frottant la nuque.

Dustin : Alors pourquoi tu as écris une page entière sur lui dans ton journal ?

Steve : Parce que je- il n'est pas si mal. Marmonna t-il. Dustin sourit et dit : "Tu l'aimes n'est-ce pas ? Steve rougit très fort mais essaie de le couvrir avec ses mains.

Steve : R-robin m'a parlé de.. bisexualité.. et.. et je ne sais pas peut-être que je l'aime bien, je n'en ai aucune idée.. c'est un sentiment bizarre.. la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était avec Nancy.. mais.. c'était il y a longtemps.. je n'ai aucune idée de ce qu'est ce sentiment.. ou comment je le contrôle, c'est tellement bizarre. Dit-il très vite.

Dustin : Alors tu l'aimes bien ?

Steve : Omfg.. Henderson je viens de te dire que je sais pas !? Dit-il en mettant ses deux mains sur les épaules de Dustin

Dustin : Steve.. je pense que tu l'aimes. Steve rougit encore plus.. ce mot "amour" il n'a jamais vraiment dit à quelqu'un qu'il "aimer".

Steve : Sort. Dit-il en frappant la porte. Dustin part avec un grand sourire sur son visage.Robin se réveille et regarde Steve qui est vraiment rouge.

Steve : Tu as entendu n'est-ce pas ?

Robin : Chaque mot. Elle sourit et Steve vint s'assoir à nouveau à côté d'elle et boit de la vodka mais Robin le retire de sa main.

Robin : Tu as assez bu. Dit-elle et elle le pose sur la table.

Steve : Donc de retour pour parler ?

Robin : Steve tu es complètement ivre.. va te coucherSteve se lève et va dans sa chambre.Robin se couche également et ils s'endorment tout les deux après quelques minutes.Le lendemain, Steve entend Dustin et Robin parler depuis la cuisine. Il est sorti de sa chambre en se frottant les yeux.

Dustin : Voilà notre ivrogne !

Steve : Va te faire fou-.

Avant que Steve finisse sa phrase, il vomit dans la poubelle."EWW" crit Dustin mais Robin marche vers Steve et l'emmène vers la salle de bain où il vomit à nouveau.

Robin : Laisse tout sortir

Steve : Je-je tout est parti. Marmonna t-il embarrassé.

Robin : Est-ce que ça va ?

Steve : O-o-ouais merci.

Steve va à l'évier et se brosse les dents pendant que Robin est à nouveau dans la cuisine.

Dustin : Est-ce que Steve va bien ?

Robin : Il va bien.

Steve arrive dans la cuisine après quelques minutes et Robin lui tend un verre d'eau.

Steve : Merci. Dit-il et il boit tout à la fois.

Dustin : Eddie a appelé.

Steve a laissé son verre tomber sur le sol où il s'est cassé et ses pieds saignent mais il ne bouge pas.

Dustin : JESUS CHRIST !! Cria-t-il.

Robin : DINGUS TU SAIGNES PUTAIN ! Steve regarde ensuite son pied en réalisant maintenant ce qui se passe.

Steve : OMFG Cria-t-il. Robin couru dans les toilette pour obtenir des bandages et autres. Après que Robin ait aidé Steve et enroulé un pansement sur son pied. Il peur à peine marcher et s'allonger sur le canapé.

Dustin : Wow tu dois vraiment détester Eddie. Il souria

Steve : Pouquoi a-t-il appelé ? Q-qu'est-ce qu'il a dit ?

Dustin : Il a juste demandé des trucs.. sur DND, tu connais ?

Robin : Alors il a appelé Steve pour ça ?

Dustin : N-non il savait que j'étais ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que vous aimer toujours l'histoire !

Kiss! 😘

621 mots

SteddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant