call

272 20 0
                                    

Steve se réveilla sur le canapé et regarda autour de lui en voyant Dustin endormi sur son épaule comme son propre enfant. Il voit également Vickie et Robin parler de quelque chose dans la cuisine qui semble honnête. Robin remarqua que Steve était réveillé et lui sourit doucement.

Ensuite, Steve voit qu’Eddie se tient également dans la cuisine, les bras croisés, parlant aux deux. Eddie remarqua alors Steve et lui fait signe. Steve lance un sourire fatigué en détournant les yeux. Steve attrapé soigneusement la tête de Dustin de son épaule et se leva pour aller dans la cuisine.

Il s’assoit sur la chaise libre dans la cuisine en regardant de quoi ils parlaient car dès qu’il est arrivé ils ont arrêtés de parler. Steve a l’air confus et regarde Robin qui fait un sourire gêné.

Steve : Qu’est-ce qui ne va pas ?

Robin : Rien tout va bien ! Nous étions juste en pleine conversation. Ment-elle

Steve : Et bien continuez votre discussion

Steve souria en sachant très bien que Robin mentait.

Vickie : Euh ouais en parlant de ça.. oh avez-vous fait vos devoirs de chimie ? Dit-elle pour essayer de changer de sujet.

Robin et EddieNous n’avons pas cette leçon ensemble

Steve : Dites juste que vous parliez de moi mais vous ne vouliez vous trouvez stupide.

Puis il alla dans sa chambre en fermant la porte derrière lui et puis Dustin se réveilla.

Dustin : Wow vous êtes de si mauvais menteurs. Dit-il assis bien droit.

Il se lève et va dans la cuisine.

Dustin : Vous parliez de ses parents non ?

Où sont-ils même ? Ils ne pouvaient pas simplement partir... pour une raison magique !

Robin : Comment diable pourrions-nous le savoir ?

Au bout d’un moment le téléphone sonna. Robin était sur le point de décrocher mais Steve le fit avant elle.

Steve : Qui est-là ?

Personne d’autre n’entend ce que dit la voix et Steve se figé juste là.

Steve attend jusqu'à ce qu’il raccroche très vite.

Dustin : Qui était-ce ?

Steve : Personne ! Je dois y aller

Et il se dirigea directement vers la porte.

Vickie : hein wtf

Tout le monde va à la fenêtre en voyant Steve assit dans sa voiture comme s’il pensait à quelque chose.

Vickie : Devrions-nous peut-être... lui parler ?

Robin : Non, non c’est pas une bonne idée

Dustin : Nous pourrons lui parler... plus tard

Ils se retournèrent vers Steve qui commence à s’éloigner après avoir attrapé le visage des quatre.

Dustin : Où pensez-vous qu’il va ?

Robin : J’en ai aucune idée. Dit t-elle avec un regard inquiet sur son visage.

Cela faisait maintenant une heure et Steve n’est toujours pas revenu. Robin, Eddie et Dustin sont assis sur le canapé et Vickie était déjà partie. Soudain ça frappa à la porte.

Robin se leva et un Steve mouillé se tenait devant la porte.

Robin : Où étais-tu ?!

Elle tira Steve avant qu’il ne soit encore plus mouillé par la pluie.

Steve : J’ai oublié mes clés. Dit-il avec un sourire maladroit

Robin : Ça n’a pas répondu à ma question ! Dit-elle en secouant les cheveux en désordre de Steve

Steve : Je viens de marcher dans la forêt. Marmonna t-il

Dustin : Et qui t’a appelé ?

Il se leva aussi.

Steve : Ma...sœur

Robin : TU AS UNE SŒUR ! Hurla t-elle

Steve : Oh euh... euh ouais. Dit-il en souriant

Dustin : Qu’a-t-elle dit ?

Steve : Elle rentre à la maison

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre !

Kiss! 😘

577 mots

SteddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant