Eddie est allé dans sa chambre après un moment, Robin et Dustin se sont endormis sur le sol. Steve se réveilla au beau milieu de la nuit en entendant quelqu’un dans la cuisine. Il marcha lentement vers la cuisine tout en serrant ses poings.
Mais alors qu’il y entrait, un seul homme buvait de la bière.
Steve : Euh... salut
L’homme le remarqua enfin.
L’homme : oh salut... désolé de t’avoir réveillé. Marmonna t-il en buvant une gorgée de bière.
Steve : Désolé mais qui êtes vous ?
Wayne : Je suis Wayne... l’oncle d’Eddie... tu dois être son ami
Et il poussa une des chaises et Steve s’assit dessus.
Wayne : Mon fils parle beaucoup de toi.
Il souria en tendant également une bière à Steve.
Steve : Oh vraiment ? Comme quoi ? Demanda t-il en souriant
Wayne : La plupart du temps, il dit que tu es un connard mais il dit aussi de très belle chose à ton sujet.
Ils parlèrent pendant un moment jusqu'à ce que Robin entre avec un couteau à la main.
Robin : Jésus Christ tu m’as fait peur. Dit-elle en mettant le couteau sur le comptoir.
Steve : Oh salut Rob
Il remarqua que Dustin était derrière elle.
Robin : Qui est cet homme ? Demanda t-elle à Steve
Steve : C’est l’oncle d’Eddie, Wayne. Dit-il en souriant, Wayne souriait aussi
Steve : Il est vraiment cool
Wayne : Merci mon enfant.. mais je dois y aller maintenant. Dit-il en souriant et il partit.
Robin : Pourquoi t’es réveillé ?
Elle s’asseya à côté de Steve.
Steve : Oh je ne pouvais plus dormir même si je suis fatigué
Il souriaRobin : T’es bourré non ? Dit-elle en mettant une main sur l’épaule de Steve
Steve : Bien peut-être un peu
Robin : Va dormir. Dit-elle en aidant Steve à se lever
Ils voient Eddie debout dans le salon en train de nettoyer.
Eddie : Qu’est-ce qu’il a lui ?
Dustin : Il est ivre
Eddie : I-il peut dormir dans mon lit
Robin "jetta" Steve vers Eddie et Eddie aida Steve dans sa chambre.
Au bout d’un moment Eddie est venu dans le salon en se jetant sur le canapé.
Dustin : C’était un mouvement très rapide Edward. Il souria
Eddie : Ah tais toi. Dit-il en roulant des yeux.
Ils s’endormirent tous, mais Steve sortit en courant de la chambre d’Eddie, plein de sueur et de tremblement, d’où ils se réveillèrent tous. Steve ferma la porte et toutes les fenêtres + rideaux .
Robin : Steve ! Cria t-elle mais Steve continua jusqu'à ce que Robin vienne vers lui et le serra très fort là où des larmes coulèrent de ses yeux.
Robin : Ça va aller.. Dit-elle toujours dans l’étreinte.
Dustin et Eddie ont tous les deux fait de très grand yeux. Dustin n’avait jamais vu Steve comme ça, c’est même la première fois qu’il voyait Steve pleurait.
Après que Steve se soit calmé, Robin l’a aidé sur le canapé où il tremblait encore. Robin marcha vers le téléphone et tapa le numéro de Steve car elle pense que Rose est là.
Ça sonna quelques fois jusqu'à ce qu’elle décroche.
Rose (téléphone) : Steve n’est pas à la maison. Marmonna t-elle sur le point de raccrocher.
Robin : C’est moi
Rose (téléphone) : Oh salut Robin.. pourquoi tu m’appelles il est presque 4h du matin ?
Robin : Est-ce que tu pourrais venir à la caravane d’Eddie ? L’adresse est : ****, c’est à propos de Steve, ajouta t-elle
Rose (téléphone) : Ouais bien sûr, j’arrive
Et elle raccrocha
Lorsque Rose est arrivé, elle et Steve ont parlé jusqu’au lendemain matin de ce qui l’à fait se sentir beaucoup mieux et Rose l’a rendu beaucoup plus fatigué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !Un peu triste aujourd’hui 😅
Insta : stranger_sarahh (info ou autres)
Kiss! 😘
620 mots ♡
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...