Cela faisait maintenant quelques jours et tout s’était très bien passé. Steve fait toujours des cauchemars mais cette fois il ne dit à personne.
Eddie a déjà tellement travaillé qu’il a réuni tout l’argent, donc c’est seulement Robin et Steve qui ne l’ont pas fait. Steve est assis sur la chaise derrière le comptoir essayant de ne pas s’endormir pendant que Robin se promène en parlant de Vickie.
Robin : Peut-être que je devrais juste lui demander si elle veut sortir ! Dit-elle en haussant les sourcils
Steve : Je te le dis tout le temps... Marmonna t-il en se frottant les yeux
Robin : Eh bien, je ne te croyais pas parce que tu ne disais que de la merde Steve ! J’aurais dû demander à quelqu'un d’autre d’abord... peut-être qu’Eddie aurait été d’une meilleure aide- Steve tu dors ??! Elle remarqua que Steve s’était endormi sur la table. Elle décida de ne pas le réveiller jusqu'à ce qu’un client entre.
Steve sait... ce qui a pris du temps.
Mais finalement! Dustin et Lucas entrèrent.
Robin : STEVE! Cria t-elle et Steve sauta et tomba de la chaise.
Steve : Puta-... Robin !
Lucas : Salut Steve ? Dit-il confus mais riant après.
Dustin posa trois films sur le comptoir et appuya dans son menton dans sa main.
Steve : 3$... as-tu des discounter. Demanda t-il en se frottant à nouveau les yeux.
Dustin : Pourquoi devrais-je ? Pourquoi as-tu dormi ? Il est 14h. Demanda t-il en montrant sa montre devant le visage de Steve.
Robin : Tu ne sais pas comment est la vue en tant qu’enfant adulte. Souria t-elle en claquant la casquette de Dustin.
Steve : Pourquoi commandez-vous trois films et pas un seul ?
Lucas : Soirée cinéma... avec Mike, Will, El et Max.
Robin : Wowww et pourquoi pas nous ?
Dustin : Parce que nous ne nous attendions pas à ce que vous vouliez. Il souria
Steve : On a rien dit. Soupira t-il en appuyant à nouveau sur la chaise.
Robin : Vas-tu encore dormir ? On finis de travailler dans 30 min ! Dit-elle en frappant sur l’épaule de Steve
Steve : Euh... sérieusement Robin ? Je suis fatigué. Grogna t-il
Lucas : Et pourquoi ça ? Demanda t-il en souriant
Steve : J’ai regardé maya l’abeille toute la nuit...
Tout le monde se mit à rire, sauf Steve.
Steve : Q-quoi ? Je n’avais rien d’autre à regarder ! Dit-il avec de devenir rouge d’embarrassement.
Robin : Oh mon dieu Dingus... puis tu regardes une série pour enfants et tu ne dors pas ?! Demanda toujours en riant
Steve : Orh tais toi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !Insta : stranger_sarahh ( infos ou autres )
Kiss! 😘
439 mots ♡
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...