Chapitre 2

535 21 3
                                    

Après quelques jours, Yoko avait réussi à rentrer en contact avec Hajime Kokonoi. Ils avaient convenu de se rencontrer dans un bar peu fréquenté pour ne pas attirer l'attention.

Kakucho, lui se demandait qu'est-ce qu'on lui trouvait à Kokonoi. Tout le monde le veut, les gangs les plus puissants se l'arrachent.

- Pourquoi es-tu intéressée par Kokonoi ? Izana aussi le voulait dans son gang Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

- Hajime Kokonoi était autrefois un membre des Black Dragons. Il est doué pour la baston mais ce n'est pas pour ça qu'il m'intéresse. Vois-tu, après un accident qui s'est passé il y a quelques années, il a développé un traumatisme qui se manifeste par de l'obsession pour l'argent. Il sait comment s'en procurer, comment se le garder et comment agrandir ses ressources efficacement. C'est un véritable génie de l'argent.

C'est à ce moment que ledit génie fit son apparition.

- Un de mes sous-fifres m'a dit que vous me cherchiez. Qu'est-ce que vous me... Izana ?!

- Je ne suis pas Izana. Assieds-toi et je t'expliquerais.

Kokonoi se demandait s'il devait s'asseoir ou filer. Mais sa curiosité le poussa à obéir.

- Si je comprends bien, tu es la petite sœur d'Izana ? Et tu voudrais que je te rejoigne ?

- C'est bien ça

- Tu veux que je quitte le Kanto Manjikai et que je trahisse Mikey ? Tu es vraiment tarée ! Je me casse d'ici...

- Attends... Koko !

Kokonoi s'arrêta net. Comment...

- Comment tu m'as appelé ?

- Koko. C'est comme ça qu'a l'habitude de t'appeler Seishu Inui, n'est-ce pas ?

- Tu connais Inupi ?

- Je sais pour Seishu et Akane Inui. Je sais ce qui est arrivé il y a quelques années, pourquoi tu es aussi obsédé par l'argent. L'incendie qui a brûlé Seishu et Akane, les frais d'hôpitaux de celle-ci, son opération trop coûteuse... Je sais tout.

- Non, tu ne sais rien !

- Je sais ce que tu ressens, d'avoir vu la femme que tu aimais mourir sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit...

- Non...

- Ce que tu ressens chaque fois que tu vois Seishu. Ce sentiment et ressentiment qui te hantent depuis des années...

- La ferme !

- Je sais ce que tu ressens. Je ressens exactement la même chose. J'ai connu des gens avant. Des gens formidables. Que je n'ai pas pu sauver. Alors je suis la mieux placée pour te parler.

À présent, tous les regards étaient tournés vers Yoko. Ses yeux rouges avaient étrangement une lueur qui les animait. Ils trahissaient des envies lugubres et macabres qui les faisaient tous frissonner. Mais ils retournèrent rapidement à la normale.

- Excusez-moi, je me suis un peu emportée. Rejoins-nous Koko. Je ne peux rien te garantir, ni l'argent, ni d'effacer ce ressentiment chez toi. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour.

Et elle sortit du bar accompagnée de Kakucho, laissant Kokonoi dans le plus profond désarroi.

****

- J'accepte de te rejoindre, Yoko.

- Tu as fait le bon choix, Koko. Bien, prochain objectif : le Brahman et son chef, Senju Kawaragi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant