Le combat avait débuté il y a déjà quelques bonnes minutes, mais Mikey ne daignait toujours pas participer. Il restait à l'écart en hauteur et observait l'affrontement à distance. Draken fut le premier à atteindre son perchoir,
- MIKEY ! Je sais pas ce qui t'arrives ces derniers temps mais t'es pas le Mikey que je connais ! Alors ramène ton cul par ici que je te casse la gueule !
- Kennychou...
Les membres du Red Eye étaient particulièrement efficaces et actifs. Ils décimaient les troupes des autres gangs.
- Senju « la sans égale » se dirige vers un groupe de 100 personnes ! Elle va tous les buter d'un coup !
Les actes se joignirent à la parole. En une fraction de seconde, tous les ennemis qui fonçaient vers elle avaient mordu la poussière.
-: Pff, trop facile !
- Tu penses pas t'être assez amusée, Senju ?
Senju se retourna pour voir Sanzu s'approcher d'elle, armé d'une barre de fer.
- Approche ! C'est moi ton adversaire !
- Haruchiyo, je veux pas me battre contre toi... Je veux que tu me pardonnes pour ce qui s'est passé et qu'on passe à autre chose.
- On est plus des gamins, tu crois pas ? J'ai passé l'âge de te faire la tête. Bats-toi !
En disant cela, il lui frappa la tête de toutes ses forces avec sa barre. Plus loin, Benkei observait la scène avec inquiétude.
- Senju est en mauvaise posture, tu crois pas qu'on devrait lui donner un coup de main, Waka ?
- Laisse-la faire, elle peut se débrouiller toute seule. Concentre-toi plutôt sur South. Ce mec est pas à sous-estimer, c'est une brute, carrément un monstre.
- VIVO ! Attaquez-moi les légendes ! À moins que...
Il n'avait même pas fini sa phrase qu'il sentit une présence derrière lui et ressentit une vive douleur derrière la nuque. On lui avait donné un coup derrière la tête qui l'avait forcé à s'agenouiller.
- Comment il est arrivé derrière moi, je l'ai pas quitté des yeux une seule seconde !
- Trop lent, mec
Immédiatement, Benkei lui donna un coup de poing profitant de la diversion de Wakasa.Inui qui observait la scène, eût l'impression de voir revivre la première génération du Black Dragon.
- Même avec le temps, ils sont toujours aussi synchros et forts qu'il y a douze ans. Ils sont incroyables !
Les autres membres du Rokuhara Tandai avaient l'air complètement choqués.
- Il... Il a fait voler South sur plus de deux mètres, un gars qui fait deux fois sa taille !
- Putain, c'est qui ces mecs ?! Ils sont pas humains !
Benkei, comme d'habitude était énervé de l'air nonchalant de Wakasa. Il avait toujours la vieille désagréable impression qu'il le narguait, une impression qu'il avait du temps où ils étaient ennemis.
- Arrête de te la péter parce que tu lui a donné un malheureux coup de pied !
- D'où t'as vu que je me la pétais ? Enfin bref, on en a enfin fini avec lui, il commençait à me souler. Maintenant, on peut s'occuper des autres.
Il lança un seul regard aux membres du Rokuhara Tandai qui prirent automatiquement la fuite. Wakasa et Benkei s'apprêtaient à les courser, quand ils finirent tous les deux face contre terre.
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fiksi Penggemar- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...