Chapitre 14

296 17 0
                                    

Comme lors du dernier combat, Mikey était posté derrière les membres de son gang. Il ne comptait pas participer au combat ?

****

Yoko était bouche bée. Pourquoi Mikey n'était pas sur le front ? Il ne comptait pas se battre ? Pourtant c'est lui qui leur avait envoyé l'invitation. Pourquoi l'aurait-il fait s'il ne comptait pas se battre ? Serait-il en train de se moquer d'elle ?

Elle se mit en colère et s'apprêtait à aller le trouver où il était.

- Attention Yoko !

Kakucho se prit le coup que celle-ci devait recevoir, et tomba à terre. L'auteur de ce coup n'était autre que le numéro 2 du Kanto Manjikai, Sanzu Haruchiyo.

- Je ne te laisserais pas atteindre Mikey, Kurokawa !

Yoko lui asséna un coup de poing qui l'envoya cinq mètres plus loin.

- Elle a envoyé Sanzu à plus de 5 mètres ! C'est un monstre !

Yoko s'accroupit devant le visage de Kakucho qui était toujours sonné par le coup qu'il venait de recevoir.

- Alors c'est pour quelqu'un comme toi que mon frère a donné sa vie ? C'est pitoyable. Si Izana me ressemblait autant que tu le dis, il ne devait pas aimer les hommes faibles. Relève-toi Kakucho, si tu ne veux pas que je considère que tu n'es qu'un moins que rien.

Ses paroles vexèrent Kakucho qui se releva automatiquement.

- Tu as raison, Izana n'aimait pas les hommes faibles. Je ferai attention à ce qu'il ne vienne déranger ton combat contre Mikey.

Yoko sourit. Elle savait comment Kakucho marchait. C'était un fidèle soldat, lui dire ces mots le blesserait à coup sûr.

Sanzu de son côté, venait de se relever.

- Tu veux que je te dises quelque chose, Kakucho ? J'ai jamais pu te cadrer, tu me dégoûtes au plus au point.

- Le sentiment est réciproque. Ramène-toi, enculé !

****

Smiley et Angry s'étaient retrouvés devant Ran et Rindou Haitani.

- Tiens, les frères Haitani de Roppongi !

- Les frères  Kawata, les démons de Meguro. J'ai toujours voulu me mesurer à vous. À ce qu'on raconte votre duo est plus fort que le nôtre ? Je voudrais voir ça !

Le sourire de Nahoya s'étira encore plus et il donna un coup de poing dans le vide.

- Laisse-moi te dire que tu vas prendre cher, bâtard !

Il se tourna ensuite vers Smiley et mit une main dans ses cheveux.

- Je pense que j'ai plus à te le rappeler maintenant Angry, mais pleure pas, ok ? Même si je cane, je t'interdis de pleurer, t'as pigé ?

- Ouais c'est bon, je sais

****

Wakasa et Benkei se sont retrouvés devant Shion Madarame et ses hommes armés de battes.

- Je suis Shion Madarame ! Le chef de la 9e génération des Black Dragons !

Benkei était énervé d'un coup.

- T'es la honte du Black Dragon ! Il fallait que Shin soit encore en vie pour qu'il voit ce que son gang est devenu !

- Moi et mes hommes, on va vous éclater, vous la première génération !

En sept secondes chrono, tous les hommes de Madarame s'étaient retrouvés à terre.Waka aussi avait le sang qui bouillonnait.

- Quels hommes ? Je vois que toi, bouffon

****

Pachin était le premier à arriver devant Mikey.

- MIKEY ! Tu fous quoi comme ça ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

- Qu'est-ce que tu veux, Pachin ?

- Je veux que tu reviennes, Mikey, t'es le chef du gang, sans toi, le Toman, c'est plus le Toman ! Le Toman, on l'a fondé à nous six. Baji, Draken, Mitsuya, Kazutora, toi et moi. Baji et Draken ont cané, Kazutora est en taule et Mitsuya est en dépression depuis la mort de Draken. Il reste plus que toi et moi.

- J'en ai rien à foutre, je reviendrais pas au Toman.

- Tu te souviens pourquoi on a fondé le Toman ? C'est Baji qui en a eu l'idée. Il voulait créer un gang où tout le monde mettrait sa vie en jeu pour les autres. Il t'a ensuite nommé chef du gang. On t'a confié nos vies, on t'as suivi jusqu'au bout, nous et tous ceux qui nous ont rejoint entretemps. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on t'aime tous, Mikey.

- Dégage, Pachin !

- Mikey, t'es mon pote, alors je suis avec toi dans les bons et les mauvais moments. Si t'as envie de te défouler, je suis là.

Mikey se leva et s'approcha de Pachin. Il lui donna un grand coup de pied sur la nuque. Pachin ne bougea pas d'un centimètre.

- Ce mec est un dingue ! Il a réussi à supporter le high kick de Mikey !

- Les mecs du Red Eye, ils sont pas humains !

Et ça continua comme ça. Mikey donnait plusieurs coups à Pachin, qui les encaissait tous. Il était à bout de souffle mais refusait de renoncer.

- Il est ouf ! Il est crevé mais il tient toujours debout !

- C'est du délire, il encaisse tous les coups de Mikey !

Pachin était en sueur et ne tenait presque plus debout. Il avait les jambes qui tremblaient et avait du mal à respirer suite à cette rafale de coups.

- Mikey... C'est bon... ? Tu te sens mieux... ? Parce que moi, je vais me taper un p'tit som'...

Pachin s'écroula au sol, mort de fatigue.

- Désolé, Pachin

C'est à ce moment que Yoko arriva et vit Pachin assommé.

- Tu n'as donc aucune pitié pour tes propres amis ?

Yoko engagea le combat en lui donnant un coup de pied qu'il intercepta.

- Je vais venger la cause d'Izana.

The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant