- Fais chier, fais chier !
Yoko était plus en colère que jamais. Ken Ryuguji est mort, Senju Kawaragi était à l'hôpital et en plus elle n'a pas pu atteindre Mikey. C'était peut-être la seule chance de sa vie et elle l'avait manqué.
Elle frappait le mur avec son poing jusqu'à l'avoir traverser avec son bras. Kakucho lui-même était étonné. C'est la première fois qu'il la voyait perdre son sang-froid. Et mieux valait ne pas lui parler quand elle est aussi en colère. Il s'apprêtait à la laisser seule quand elle l'arrêta.
- Kakucho ? Comment va Senju ?
- Bah, les médecins disent qu'elle en a pour un long mois. Waka et Benkei sont là-bas d'ailleurs, ils la quittent pas. En même temps, elle a pris cher. Sanzu, c'est vraiment un sale type, il a aucune pitié même envers sa propre famille. Il est grave pourri comme frère.
- Kakucho ? Tu pourrais me parler de mon frère à moi ? Comment il était, de quoi il rêvait, qu'est-ce qu'il aimait ?
- Tu voudrais... Que je te parle d'Izana ? D'accord. Izana était cruel et impitoyable, ça je peux pas le nier, mais quand on le connaît bien, il pouvait se montrer compatissant, presque humain. Il aimait avoir le pouvoir absolu sur tout le monde, contrôler les gens autour de lui. Son rêve était de fonder un empire où il serait le roi et où je serais son fidèle serviteur qui le protégerai au péril de ma vie. En fait, ce n'était pas son rêve, mais notre rêve au final. Et le clou, c'est que c'est lui qui a fini par se sacrifier pour moi. Je sais qu'Izana était loin d'être parfait, mais j'aurais quand même donné ma vie pour lui. En fait, tu lui ressembles assez.
Après ça, Yoko se sentait déjà un peu mieux. Savoir qu'elle ressemblait à Izana la rendait heureuse.
- Bon, ça ne sert à rien de me tourmenter. C'est pas ça qui va me faire accomplir ma vengeance.
À ce moment, Takeomi rentra dans la pièce.
- Hé Yoko ! Y a un mec du Kanto Manjikai qui a rapporté que Mikey voulait toujours nous affronter. Il a dit que nous pouvions nous rencontrer à l'arrondissement de Minato à 21h le 20 Juin. Alors ? On fait quoi ?
- On va pas refuser une proposition si poliment demandée. Le Red Eye sera présent.
Takeomi sortit pour informer le reste du gang.
- Ce sera probablement mon dernier combat.
****
Le 20 Juin 2008, 700 membres du Kanto Manjikai et 600 membres du Red Eye se sont rencontrés dans l'arrondissement de Minato à 21h.
Yoko et Mikey s'avancèrent l'un vers l'autre. Ils ne s'arrêtèrent que quand leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Ce sera notre dernier affrontement !
- Nous nous arrêterons seulement quand l'un d'entre nos deux gangs déclarera forfait !
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fanfic- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...