Chapitre 11

304 17 0
                                    

Yoko, qui cherchait toujours comment attirer Mikey, tomba par hasard sur Shion Madarame, un membre du Kanto Manjikai.

- Shion Madarame ! Comment ça va depuis le temps ? Ça fait un bail dis donc !

- On se connaît ?

- À peine ! C'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, ça remonte à longtemps tout ça. Mais, laisse-moi te rafraichir la mémoire. Les noms de Keiko et Aoi te rappellent quelque chose ?

Madarame pâlit à l'entente de ces noms. Mais sa peur se fit vraiment sentir quand il vit les yeux de Yoko. Ils étaient rouges et brillaient comme des soleils.

- T'es... La gosse de la dernière fois ?

- T'as tout pigé dis donc ! La dernière fois qu'on s'était croisés je t'avais laissé en vie pour respecter une promesse qui me tenait à cœur. Je t'ai prévenu mais tu m'as pas écouté, alors je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis un bon bout de temps, déjà.

Madarame était complètement paralysé par la peur, il ne trouvait même plus le courage de bouger.

- Tu vas... Tu vas me battre à mort ?

Yoko se mit à rire d'un rire qui voulait tout dire, un rire qui ne présageait rien de bon. Un rire sorti de la bouche du diable.

- Non, je ne te tuerais pas. Je vais d'abord m'occuper de ta famille et de tes amis. Je vais tous les traquer, les tuer un par un. Quand tu seras complètement seul, je te pousserai à bout, à un point où la mort elle-même sera ta seule délivrance.

Madarame tremblait de tout son long. Cette fille n'avait pas l'air de plaisanter du tout. Elle était folle.

Mais quelque chose d'autre attira l'attention de Yoko. Mikey était enfin sur le champ de bataille. Mais pas pour se battre, pour voir par lui-même le corps sans vie de Draken.

- Kennychou... Maintenant que tu n'es plus là, je ressens... un immense vide dans mon cœur.

South eût le malheur de se placer à côté de lui et de poser sa main sur l'épaule du petit blond.

- VIVO ! Mikey « l'intouchable » daigne enfin nous rejoindre ! Ouais, je sais, mes gars ont fumé Draken. C'est triste parce que moi-même, je l'aimais bien...

Il n'eûtt pas fini sa phrase qu'il se mangea le sol. Ce seul coup de Mikey avait réussi à sonner South « l'inégalable ». Mikey avait retourné South et s'est mis à le ruer de coups de poings au visage.

- Pourquoi... Pourquoi je dois toujours perdre les personnes qui me sont chères ?! D'abord mon père... Puis ma mère... Shinichiro... Baji... Emma... Et maintenant Kennychou ! Pourquoi, hein ?!

Tous les combats s'étaient stoppés nets. Tout le monde regardait à présent Mikey s'acharner sur South. Takemichi voulut intervenir en vain :

- Arrête Mikey, tu vas le tuer !

Mais Mikey ne l'écoutait pas. Mikey n'écoutait rien ni personne. Il ne s'arrêta que quand la peau de South devint froide. Il était mort. Tout le monde était choqué. Ils savaient que dans un tel affrontement, il y aurait forcément des morts, mais ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit South ou Draken, qui faisaient partie des mecs les plus forts. Soudain, ils entendirent des sirènes.

- Merde, les flics ! Dispersez-vous !

Tout le monde se mit à fuir, sauf Mikey qui resta assis à côté de Draken et se mit à pleurer.

- Kennychou...

Sanzu était en train de fuir quand il vit qur Mikey ne bougeait pas.

- Qu'est-ce que tu fous Mikey ?! Magne-toi, sinon les flics vont te coffrer !

Mikey ne bougea pas d'un pouce et continua de pleurer. Il fallut que Sanzu le tire avec lui pour que la police ne l'attrape pas.

Yoko, elle, voulait rester pour se battre contre Mikey mais Kakucho l'avait entrainé de force.

- Lâche-moi, Kakucho ! Je dois y aller, je dois venger Izana ! Putain, lâche-moi !

Mais Kakucho ne desserra pas son étreinte d'un millimètre.

Ce jour-là, les trois gangs les plus puissants du Japon se sont affrontés. Le Red Eye et le Rokuhara Tandai ont eu chacun à déplorer des morts importantes : Celles de Minami Terano et de Ken Ryuguji. Le Rokuhara Tandai est hors course, maintenant que South est mort. Qu'en est-il des deux autres ?

- Merde, merde, merde ! Je te jure que j'en resterais pas là ! Je vais te buter, Manjiro Sano !

The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant