Chapitre 3

438 23 0
                                    

- Tu nous veux quoi ?

Yoko était entré en contact avec le Brahman et était en pleine discussion avec Takeomi Akashi, le numéro 2 du Brahman et le grand frère de Senju Kawaragi.

- Je voudrais allier le Brahman à notre cause. Mon but est de créer le gang le plus puissant du Japon et vous êtes l'un des gangs les plus forts.

- Ouais, je vois où tu veux en venir... Mais on est pas intéressés. Parce que, ouais c'est bien joli d'avoir des rêves et des ambitions quand on est jeunes mais c'est pas comme ça qu'on monte en puissance.

Au fond, une jeune fille à la chevelure rose et aux yeux verts s'impatientait dans son coin.

- Je m'ennuie...

Takeomi l'ignora royalement et se reconcentra sur ce qu'il disait.

- Tu n'as même pas de gang et tu veux venir à bout du Rokuhara Tandai et du Kanto Manjikai ? Bonne chance, mais ce sera sans nous. Senju, on se tire.

- Attendez ! Je sais que votre objectif c'est Mikey, je me trompe ? Nous avons un objectif commun alors.

- Quoi, n'importe quoi !

- Si, bien sûr que si ! Là ça m'intéresse !

La jeune fille qui jusque là était assise bien sagement dans son coin, se leva et ses yeux s'illuminèrent. Elle avait l'air bien intéressée par ce que Yoko venait de dire. Takeomi se demandait d'où venait ce soudain intérêt pour la conversation.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Senju ?

- Tu te souviens pas ? La raison pour laquelle j'ai créé le Brahman, c'était pour me confronter à Mikey, tu piges ?

- T'étais pas sérieuse quand même ?! Waka, Benkei ?!

Il se tourna vers deux hommes qui jusque là, restaient en retrait. Il y avait un grand homme musclé de peau noire et aux cheveux blancs, et un autre plus petit et mince à la chevelure bicolore violette et blonde. Le plus grand prit la parole :

- Tu sais qu'on donnerait nos vies pour Senju, mais si elle veut se battre contre Mikey, laisse-la faire.

Le petit à l'air nonchalant ajouta mine de rien :

- Ouais, lâche-la un peu, elle a plus 6 ans

 - Mais vous êtes tarés !

Takeomi avait l'impression d'être le seul à encore avoir toute sa tête dans le gang.

- C'est bon, tu saoules Takeomi ! Moi, j'accepte la proposition, n'est-ce pas Hanagaki ?

Senju s'adressa à un jeune garçon aux cheveux blonds qui se tenait près d'elle.

- Euh... Bah... Euh... Je sais pas trop...

- Pourtant c'est toi qui disait « Je vais tabasser Mikey » non ?

- Ouais mais... C'est pas ça... Je sais pas trop si on peut lui faire confiance...

- T'inquiètes pas pour ça ! Tout va bien se passer, vous inquiétez pas, j'ai les choses en main !

Takeomi eût l'air exaspéré devant l'air insouciant de sa soeur mais savait qu'il ne pouvait rien faire pour la ramener à la raison.

- C'est justement ce qui m'inquiète...

- Yoko, c'est ça ? Le Brahman est ravi de collaborer avec toi.

Yoko eut l'air satisfaite et sourit à Senju, sourire qu'elle lui rendit.

- Bien. Juste une dernière chose à régler... Hanagaki ? T'es le capitaine de la première division du Toman non ?

- Euh... Ouais

- Bien, ce serait possible qu'ils se joignent à nous ? On a besoin du maximum de gens et le Toman est vraiment pas à sous-estimer.

- Bah, il faudrait leur demander mais je sais pas trop parce que le Toman a été dissous alors... Mais je peux quand même leur demander !

- Ouais, je pourrais t'accompagner et on leur demandera.

Senju avait encore l'air de s'impatientait, elle tapait frénétiquement du pied pour montrer son ennui, comme une enfant.

Senju : C'est bon, on peut y aller maintenant ? Viens Hanagaki, on va s'acheter une glace menthe chocolat !

- Si tu veux, Senju.

Takemichi jeta un coup d'oeil à Kakucho et lui fit un petit sourire compatissant.

- Content que tu ailles mieux, Kaku.

Kakucho ne répondit rien. Senju n'y tenait plus, toute cette maturité l'agaçait.

- Allez, dépêche-toi !

Elle prit le bras de Takemichi et sortit de la pièce sous le regard de Takeomi, Wakasa et Benkei. 2

- Elle agit comme une gosse celle-là, irresponsable et insouciante.

- C'est toujours mieux que Shinichiro. Lui alors. Un vrai loser sur tous les plans.

- Ouais mais il nous faisait quand même marrer, ce cher Shin !

- Ouaip, ça je peux pas te l'enlever. Il avait beau être complètement nul en baston, mentalement c'était le plus fort d'entre nous.

Et ils sortirent eux aussi de la pièce. Kakucho les regardait aussi en ce demandant pourquoi Yoko les voulait absolument eux aussi.

- Et eux, qu'est-ce que tu leur trouves. Ce ne sont que des adultes qui veulent protéger leur « princesse » qui est une gamine irresponsable et chef d'un des trois plus gros gangs du Japon.

- Wakasa Imaushi et Keizo Arashi forment le duo le plus puissant de tout le Japon. Plus jeunes, ils étaient tous les deux autrefois à la tête des deux gangs les plus forts du pays. Keizo Arashi ou Benkei était surnommé « Red Cliff » car il terminait toujours recouvert du sang ennemi pendant un combat. Wakasa Imaushi était surnommé « le léopard blanc ». L'on raconte partout que Benkei est plus fort que Hercule et que Wakasa est plus rapide que Skanda. Ils sont considérés comme des légendes vivantes.

- Et qu'en est-il de Senju ? Elle est très petite et mince, et elle agit comme une gosse.

- Senju Kawaragi en a peut-être pas l'air mais elle est tout sauf faible. Elle pourrait bien battre tout un gang lambda à elle toute seule. Et elle connaît bien Mikey vu qu'elle était souvent avec lui quand ils étaient gosses. D'ailleurs son autre grand frère Harushiyo Akashi est le numéro 2 du Kanto Manjikai.

Kokonoi qui jusque-là restait silencieux, se rappela soudainement que Inui faisait partie du gang Tokyo Manji.

- Et pour Inupi ? Qu'est-ce que tu lui veux ?

- Seishu Inui ? Ce n'est qu'une coïncidence s'il est dans le Toman. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème avec ça ?

- Non, pas du tout, je m'en fiche. Je lui avais dit de ne pas se mêler de mes affaires mais vu qu'il m'écoute jamais, c'est son problème, moi j'en ai plus rien à faire.

Et il sortit en ayant l'air agacé. Pourquoi est-ce que Inui n'écoutait jamais ce qu'il lui dit ? Il est trop borné pour être censé.

The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant