Yoko Kurokawa a toujours été seule. Ses parents l'ont abandonné à elle-même à l'âge de 6 ans. Elle n'a jamais connu l'amour d'un parent ou d'un être proche, ses parents ne faisaient que la menacer de la tuer pour un rien. D'ailleurs, elle n'a pas de nom.
Yoko est le nom par lequel tout le monde l'interpellait. « Étrangère ». Elle était une étrangère dans son propre pays.
Elle marchait seule, traversant tout le pays. Parfois elle avait la chance d'être hébergée par quelques bonnes personnes, mais finissait toujours par se faire chasser après peu de temps. Pourquoi ? À cause de ses yeux. Ses pupilles rouges. D'ordinaire, ils sont tout à fait normaux. La seule différence se passe quand Yoko ressent des émotions fortes. Ses yeux se mettent à briller en trahissant des envies sombres.
Une fois, quand elle avait 10 ans, c'était une famille composée de deux parents et de leurs enfants, une fille et un garçon, qui l'avait hébergé. Yoko était un peu plus jeune que les deux gosses, aussi le garçon l'embêtait assez souvent, mais elle s'entendait assez bien avec la fille. Un jour, elle a accidentellement cassé un des jouets du garçon, ce qui l'a mis en colère.
- Qui t'as permis de toucher à mes affaires, espèce de pouilleuse ! Je vais te tuer !
Ces paroles raisonnèrent dans la tête de Yoko. Elle passa de la peur à un état second, une émotion qu'elle ne connaissait pas.
- Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ?
Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla.
La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des deux parents, ses mains couvertes de sang et le corps sans vie du garçon.
Elle l'avait battu à mort.
Et la même chose se reproduisit chaque fois qu'elle était hébergée quelque part. Chaque fois qu'elle ressentait une forte émotion comme la peur, la colère ou la tristesse, ses yeux s'illuminaient et elle finissait par blesser ou tuer quelqu'un. Le nombre de ses victimes devenait important.
Mais son destin changea le jour où elle Les rencontra...
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fanfic- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...