Chapitre 9

300 14 0
                                    

Keiko et Aoi, les amis de Yoko, étaient en pleine dispute, suite à la proposition que venait de leur faire Keiko.

- Mais pourquoi tu veux aller au Japon, Keiko ?

- Bah, ici c'est un peu compliqué. La bouffe est dure à trouver et on va pas se contenter de rester des voleurs de fortune toute notre vie. Il va bien falloir qu'on gagne nos vies à un moment et au Japon, y a plus d'opportunités ! Bien sûr, il faudra se démener un peu au début, mais ce sera pas très différent d'ici.

- Peut-être, mais même si on voulait, comment tu veux qu'on y aille ? On a pas l'argent pour des billets, c'est à peine si on a de quoi survivre !

-J'ai trouvé un moyen. Y a un avion qui va partir dans deux jours en direction du Japon. Ils vont y transporter des marchandises. Nous pourrons nous cacher dans les bagages, ils nous remarquerons pas. J'ai étudié le trajet Japon – Philippines, on aura seulement 4 heures de vol à tenir !

- C'est pas sûr, t'imagines ce qu'ils vont nous faire s'ils nous attrapent ? On va prendre cher !

- Il va rien nous arriver, je te le promets. Est-ce que j'ai déjà failli à une de mes promesses ?

- Non... Mais...

- Alors je veux plus t'entendre d'accord ? Je m'occupe de tout, ne t'inquiètes pas. C'est d'accord, Aoi ?

- C'est d'accord. Mais je veux au moins qu'on demande l'avis de Yoko. Qu'est-ce que t'en penses toi, Yoko ?

- Oh vous savez, moi tant que je suis avec vous, ça m'est égal !

- Très bien, nous partirons donc dans deux jours

****

Deux jours plus tard, ils s'étaient faufilés dans les caisses pendant que les adultes avaient le dos tourné et se sont faits embarqués dans l'avion : Direction le Japon !

The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant