- Mikey ! Je viens d'apprendre que Koko a quitté le Kanto Manjikai
- Ah ouais ? Et pour aller où hein ?
- Il a rejoint un nouveau gang qui s'est formé à Tokyo. Il s'agit du Red Eye. Et c'est pas tout. Le Brahman aussi a rejoint ce gang. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est formé en même pas 9 jours et qu'il est déjà composé du Brahman, du Toman et du Black Dragon. Il comprend 600 membres !
- Le Toman tu dis ? Alors eux aussi veulent s'en mêler ?
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
- On ne change rien. Ils sont trop chauds, je vais les refroidir.
- Mais Wakasa et Benkei que tu voulais recruter ? On fait quoi d'eux ? Ils sont bons, on peut pas les laisser tomber comme ça.
- On leur proposera de nous rejoindre et s'ils refusent, c'est leur problème. Oh et Sanzu ? Soit pas tendre avec eux juste parce que ta petite sœur est dedans.
- Depuis le temps qu'on se connaît Mikey, tu devrais me connaître un peu mieux.
- La guerre des trois cieux aura bel et bien lieu. Fais savoir au Rokuhara Tandai et au Red Eye que le combat aura lieu dans l'arrondissement de Shibuya, le 16 Juin.
- On va tous les descendre, ces bâtards ! Ils vont apprendre que le mec le plus fort du Japon, c'est Mikey !
****
- Comment tu savais que Mikey allait avancer la guerre ? Tu savais à l'avance où et quand elle allait se passer !
Yoko venait de recevoir l'information que la guerre des trois cieux se déroulera le 16 Juin dans l'arrondissement de Shibuya. Chose étrange, qui inquiéta Kakucho, elle s'y attendait déjà.
- Je t'expliquerais ça une prochaine fois. Devant la menace que représente notre gang, Mikey veut avancer le combat pour éliminer le danger avant qu'il ne devienne trop grand. La guerre aura donc lieu dans deux jours. On est prêts.
****
Le 16 Juin 2008, 700 membres du Kanto Manjikai, 600 membres du Red Eye et 400 membres du Rokuhara Tandai se sont rencontrés dans l'arrondissement de Shibuya.
Les trois plus gros gangs du Japon avec à leur tête Manjiro Sano ou Mikey, Yoko Kurokawa et Minami Terano, sont sur le point de s'affronter.Le premier à déclarer les hostilités fut le chef du Rokuhara Tandai, Minami Terano, surnommé South.
- VIVO ! Faites-moi ressentir des frissons !
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fanfiction- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...