Chapitre 6

336 19 0
                                    

Yoko avait rassemblé tous les membres de son nouveau gang au sanctuaire Musachi.

- Bien je vois que vous êtes tous là. Alors je vais vous exposer un peu la situation. En Juillet 2008 était censé avoir lieu la guerre des trois cieux, un conflit opposant les trois gangs les plus puissants du Japon, le Rokuhara Tandai, le Brahman et le Kanto Manjikai. Je ne peux pas vous expliquer comment je sais ça, mais croyez-moi, c'est la vérité. Nous avons tous des objectifs différents mais ils sont tous centrés sur une seule et même personne : Manjiro Sano ou Mikey. Si nous voulons atteindre Mikey, nous devrons participer à la guerre des trois cieux. Nous devrons donc nous taper bon nombre d'adversaires redoutables comme South, Mocchi, les frères Haitani, Shion Madarame, Hanma Shuji, Sanzu et surtout Mikey. Je sais que dit comme ça, la situation semble désespérée mais nous sommes largement en position de leur tenir face.

La foule avait l'air plutôt abattue. La chose à laquelle tout le monde pensait était South. Ce fut Takeomi qui énonça le sujet. 

- Ouais c'est bien beau tout ça mais, t'as une idée de comment combattre South ? Ce mec est un vrai monstre.

- C'est seulement pour ça que vous vous inquiétez ? Ne vous tourmentez plus, j'ai déjà la réponse à ta question et elle est juste derrière vous.

Tout le monde se retourna et eût l'air choqué devant la personne qui marchait à présent vers eux.

-  Hé gamine, j'ai pas signé pour ça, moi ! Tu m'avais promis que j'aurais l'occasion de prendre ma revanche sur Mikey. Et puis bon, South, Mikey, je m'en fous. Je vais tous les baiser !

Hakkai pâlit à la vue du nouveau venu.

- TU DÉCONNES ! T'AS FAIT VENIR...

- Taiju Shiba, le 10e chef des Black Dragons !

- JE SUIS DE RETOUR LES TAPETTES !

Tout le monde avait l'air choqué et regardait Yoko et Taiju en même temps.

Hakkai tremblait de tout son long. Mitsuya à côté de lui avait l'air bien amusé de la situation.

- Je nage en plein délire, je nage en plein délire... Taka-chan, dis-moi que c'est pas Taiju qui vient d'arriver, s'il te plait

- Je suis désolé mon pauvre Hakkai, mais c'est bien lui

- Bah alors Hakkai ?! On est pas content de revoir son grand frère ?! Au fait, comment va Yuzuha ?

- Parle pas d'elle, pigé ?!

- C'est bon, calme toi Hakkai, il est de notre côté.

Taiju rit fortement quand ses yeux tombèrent sur deux personnes pas loin.

- Oh, et je vois qu'il y a mon duo chien et chat aussi. Inupi et Koko, vous foutez quoi ici ?

Les deux désignés se regardèrent avec incrédulité.

- Chien ?

- Chat ?

Yoko se racla la gorge pour ravoir toute l'attention sur elle.

- Taiju est du même gabarit que South. Il pourra s'occuper de lui

Kakucho était en admiration devant Yoko. En neuf jours, elle avait réussi à composer un gang de 600 personnes composée du Toman, du Brahman et du Black Dragon, et à régler la plupart des problèmes auxquels ils étaient confrontés.

- Ce nouveau gang sera composé de sept divisions. La première division sera sous le commandement de Takemichi Hanagaki, secondé par Chifuyu Matsuno, la deuxième sera sous le commandement de Senju Kawaragi, secondée par Wakasa Imaushi, la troisième sous le commandement de Taiju Shiba, secondé par Hajime Kokonoi, la quatrième sous le commandement de Takashi Mitsuya, secondé par Hakkai Shiba, la cinquième sous le commandement de Nahoya Kawata, secondé par Souya Kawata, la sixième sous le commandement de Haruki Hayashida secondé par Ryohei Hayashi et la septième sous le commandement de Ken Ryuguji, secondé par Seishu Inui. Je ne veux pas être la chef de ce gang, je préfère plutôt me qualifier de cadre du gang. Désormais, nous serons le Red Eye. Chacun est libre de partir quand bon lui semble, mais moi, je ne m'arrêterais pas avant d'avoir atteint Mikey, même si je dois y laisser ma peau. Sur ce, cette réunion est terminée.

Elle se retira accompagnée de Kakucho.

- Pourquoi tu leur a menti au sujet de Mikey ?

- Je n'avais pas le choix si je voulais qu'ils me rejoignent. Je ne les laisserais pas ramener Mikey, je vais le buter de mes propres mains. Après ils pourront faire ce qu'ils veulent de moi, je m'en fiche. Ma vie n'a aucune importance à mes yeux.

Kakucho était impressionné par son dévouement et sa détermination. Elle se moquait bien de ce qui pouvait se passer après qu'elle ait tué Mikey, elle pourrait se faire torturer ou assassiner, rien de tout cela lui faisait peur.

The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant