- Tu veux... Tu veux te taper contre Mikey ?
Takemichi avait réussi à réunir les anciens membres du Toman au sanctuaire Musachi. Il était accompagné de Yoko, que les autres ne regardaient pas d'un très bon œil, voyant Izana en elle.
- Et tu veux qu'on s'allie à la sœur de notre ancien ennemi...
- ... Pour s'attaquer à notre ancien ami ?
Nahoya inspira profondément et avec son imperturbable sourire, il se dirigea vers Takemichi.
- Je vais le buter !
Son frère Souya essayait de le retenir avec beaucoup de peine.
- Si tu butais tous ceux que tu menaçais, on serait tous déjà plus de ce monde.
Tout le monde les regardait bizarrement, mais ils avaient l'habitude maintenant. Inui prit ensuite la parole :
- Et tu dis que cette fille avec toi est la sœur d'Izana ?
- Et qu'on doit faire équipe avec elle ?
- Vous savez que moi et Pachin on est pas très intelligents, alors on pige que dalle à ce que vous blablatez.
- On sait juste que tu veux sauver Mikey, Takemichou, et que Mikey est mon pote depuis longtemps.
- Euh... Ouais Pachin
Chifuyu et Draken soupirèrent et prirent Takemichi chacun par un bras.
- Euh, on vous l'emprunte quelques minutes
Ils l'entrainèrent plus loin, laissant Yoko seule avec les autres qui la regardaient vraiment mal.Chifuyu fut le premier à prendre la parole.
- T'es malade, Takemichou ?! Tu veux te taper avec Mikey ?!
- Qu'est-ce qui s'est passé dans le futur pour que tu reviennes ? On avait pourtant tout arrangé !
- Rien justement, tout va bien, tout le monde est en vie mais... Mikey, il va pas bien, quand j'ai quitté le futur, il était sur le point de se suicider !
- Te fous pas de nous, ton but était de sauver Hina et c'est fait maintenant, alors te mêles pas des affaires de Mikey, pigé ?! Ça regarde que lui.
- Ce futur où tout le monde va bien... C'est grâce à Mikey, alors je refuse de l'abandonner, c'est clair ?! Je laisserais pas Mikey mourir, vous m'entendez ?! Même si vous refusez de m'aider, je le battrai tout seul, et je le ramènerai parmi nous !
Chifuyu et Draken se mirent à rire ce qui surprit Takemichi.
- Sacré Takemichou !
- On savait qu'on pourrait pas te raisonner. C'était pas faute d'avoir essayé. Le Kanto Manjikai n'a qu'à bien se tenir...
- Parce qu'on va aller péter la gueule à Mikey !
Takemichi avait les larmes aux yeux. Il faut dire qu'il pleurait radicalement vite.
Takemichi : Les amis... Merci !
Ils revinrent auprès des autres où régnait une ambiance tendue avec le Toman qui fixait Yoko, qui n'avait pas du tout l'air déstabilisée par tous ces regards sur elle et qui continuait de leur sourire.Draken demanda l'attention de tout le monde.
- On s'est concertés et... On a décidé de marcher avec elle.
Il y eût un long silence que Nahoya fut le premier à briser.
- Quoi ? Draken ?! T'es pas sérieux ?! C'est la mif à Izana, elle est sûrement aussi pourrie que son frère ! T'as oublié ce qu'ils ont fait à Emma ?!
- Oui je sais et t'as sûrement raison, mais c'est sûrement notre seule chance de ramener Mikey.
Ils se concertèrent tous. Ils furent d'abord réticents puis acceptèrent tous. Mitsuya, Hakkai, Peyan,Pachin, Inui, Nahoya et Souya.
- Moi je suis ok avec ça
- Si Taka-chan y va, j'y vais aussi !
- Comme je vous le disais, je pige que dalle à vos conneries mais si c'est pour ramener Mikey, j'y suis. Pas vrai Pachin ?
- Ouais, c'est clair.
- J'ai juré de suivre Takemichou dans tout ce qu'il faisait alors je suis dedans moi aussi
- Bon, j'imagine que je pourrais pas vous faire changer d'avis. Et puis, ça pourrait être marrant, hein frérot ?
- Ouais, si tu le dis
Draken sourit en voyant que tout le monde était consentant.
- Alors le débat est clos.*vers Yoko* On accepte de collaborer avec toi, mais à la moindre traitrise, on te bute, pigé ? On s'en tape de tes motivations, on veut juste revoir Mikey.
- Pigé. Je ne vous demande pas de m'accorder votre confiance, la confiance s'acquiert au fil du temps, et du temps c'est justement ce qu'il nous manque. Contentez-vous juste de suivre mes indications et vous reverrez bientôt Mikey.
Et elle s'en alla comme ça, laissant tout le Toman dans le doute. Était-elle une alliée, ou une ennemie ?
Yoko, elle sourit et marmonna quelques paroles inaudibles.
- Tu n'as qu'à bien te tenir Mikey, parce que c'est moi-même qui vais te descendre.
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fanfiction- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...