Yoko enchainait coup sur coup, mais Mikey ne répondait à aucun de ses coups.
- Tu fous quoi, Mikey ?! Pourquoi tu veux pas m'attaquer ?!
- Je peux pas frapper ma propre sœur
- Mais qu'est-ce que tu me chantes, là ?!
- T'es la sœur d'Izana. Alors t'es ma sœur aussi.
Yoko n'en pouvait plus. Elle voulait affronter Mikey avant de le tuer. Elle voulait savoir ce qu'a ressenti Izana avant de mourir. Elle voulait se sentir plus proche de lui. Mais Mikey refusait de se battre contre elle. Et pire encore, il la qualifiait de « sœur ». Il l'avait vraiment poussé à bout.
- JE VAIS TE BUTER !
Elle fonça vers lui et s'apprêtait à le poignarder quand elle s'arrêta net. Le bruit d'un coup de feu. Yoko toucha sa côte droite. Sa main était rouge. Elle saignait.
- Non... Non...
Yoko se vidait petit à petit de son sang. Mais elle tenait toujours debout. Elle marcha comme elle pût vers Mikey.
- Je... Peux pas... Mourir tout de suite... Je n'ai pas encore... Pu accomplir le rêve d'Izana.
Sa vision se brouillait peu à peu, elle n'était qu'à quelques centimètres de Mikey, elle essaya de le toucher mais ne faisait que brasser l'air. Enfin, ses jambes la lâchèrent et elle tomba par terre.
Elle pût au moins apercevoir qui lui avait tiré dessus. Elle aperçut le visage en larmes de Madarame. Une arme dans sa main.Mikey avait l'air paniqué.
- T'as foutu quoi putain !
- J'avais pas le choix ! Si je l'avais pas buté, elle aurait fait de ma vie un enfer !
Yoko qui voyait trouble, n'entendait plus aucun bruit.
- Au final, ma vie n'aura été qu'une succession d'échecs. Je n'ai pas pu sauver mes amis, je n'ai pas pu aider mon frère, je n'ai pas pu venger ni les uns, ni l'autre.
Elle ferma les yeux et aperçut Keiko, Aoi et Izana.
- Je vais mourir, c'est ça ?
- Tu n'avais pas besoin de nous venger. Nous, tout ce qu'on voulait, c'est que tu sois heureuse.
- C'est dommage qu'on ait pas pu se rencontrer plus tôt, Yoko. Mais, ce n'est plus le temps qui nous manque. Je ne ressens plus aucune rancune envers personne. Alors, si tu veux me rendre hommage, laisse ta haine de côté et meurs en paix.
Yoko rouvrit les yeux. Les combats s'étaient arrêtés. Tout le monde était regroupé autour d'elle. Tout le monde la voyait comme la réincarnation d'Izana.
Elle tourna la tête vers les membres de son gang.
- Je m'excuse auprès de vous. Je n'ai pas pu vous aider à accomplir vos buts, comme je vous l'avait promis. Je vous ai menti, et je me suis servi de vous pour arriver à mes fins. J'espère que... vous trouverez la force de me pardonner, au fond de vous.
Puis, elle tourna la tête vers Mikey.
- Mikey... Je viens de voir Izana. Il me demande... De laisser toute ma haine dans ce monde, pour ne pas le quitter avec regret. Je... Je renonce à ma vengeance. Le Red Eye a perdu. Je suis heureuse parce que... J'ai partagé la même mort qu'Izana. J'ai pu connaître ce qu'a ressenti mon frère dans ses derniers instants. Je te remercie, Mikey.
Elle regarda d'un autre côté et vit plus loin, le corps de Kakucho.
- Kakucho... Tu m'as suivi depuis le début, et tu as tout fait pour me protéger. Peut-être que tu l'as fait simplement parce que tu voyais Izana en moi, mais... Je te remercie, Kakucho.
Elle ferma les yeux à nouveau, mais cette fois définitivement. Elle vit Keiko, Aoi et Izana qui l'attendaient.
- On se sent plus léger après ça, tu trouves pas ?
- Au final, elle était pas aussi pourrie que ça, cette vie.
****
La suite de l'histoire appartient à Ken Wakui. Si vous voulez la voir, lisez le manga.
VOUS LISEZ
The King's Sister // Izana Kurokawa // Tokyo Revengers
Fanfiction- Je vais te tuer ! - Tu veux me tuer ? Me tuer... Moi ? Ses yeux s'illuminèrent et sa vision se brouilla. La dernière chose dont elle se souvenait après ça, c'était les pleurs de la fille, l'air horrifié des parents, ses mains couvertes de sang...