+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
𝐋'empereur Christopher Bhang Chahn était très connu dans son pays. De nature souriante, il savait toujours résoudre les problèmes de façon méthodique et traitait son peuple avec un grand soin. De carrure musclée, il possédait une couleur de cheveux rousse clairs accompagnés de cette mèche rouge unique aux descendants de la Famille Royale, seuls utilisateurs du mana Azur.
𝐒on Empire était connu pour sa très grande absence de pauvreté, ses richesses culturelles et environnementales mais aussi l'Alliance signée avec les autres races : Efles, Nains, Hommes-Bête, Vampires et même certains Démons pacifistes. Malgré cette alliance, le racisme et le mépris de ces races étaient toujours aussi présents, d'autant plus pour les Hybrides.
𝐑efusant toutes potentielles prétendantes, quelle ne fut pas la surprise, d'apprendre la naissance d'un Harem, dont les prétendants ont été choisis au fil des rencontres, les unes plus insolites que les autres.
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
NDA : Voilà le premier chapitre (introduction) d'une nouvelle histoire. J'espère qu'il vous aura plu et que l'histoire vous plaira, elle
Ce n'est qu'un avant-goût de la suite !
( ̄▽ ̄)~*Pour ceux qui ont déjà lu mes autres histoires, vous avez dû vous rendre compte du changement d'écriture (langage plus soutenu).
J'en ai eu l'idée, à cause d'une petite insomnie vers 1h30 du mat...〒▽〒
Le prochain chapitre ne tardera pas à sortir donc, soyez patient/e !
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫