/!\ 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛 /!\
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Ils arrivèrent donc, devant la porte de la salle à manger, où, il pouvait déjà entendre rires et vives discussions.
Jisung : On dit toujours que les invités principaux arrivent en dernier.
Dit-il en lui faisant un clin d'œil.Le Vampire souria, amusé.
Félix : Il est temps pour les rois du bal de faire leur entrée.
Jisung : Oh.. Ne parle pas de bal... C'est une vrai réunion d'hypocrite.
Félix : Effectivement..
Acquiesça-t-il, en se rappelant ceux qu'il avait connu durant son enfance et son adolescence.Les serviteurs postés devant les portes les ouvrirent, permettant ainsi aux deux jeunes hommes de faire leur entrée.
Minho : Ha ! Il était t-
Il se tut, en voyant Félix. S'il ne s'était pas fié à son Mana, il n'aurait jamais su de qui il s'agissait, mais, malgré cela, il avait mit quelques secondes avant de le reconnaître. Tout comme le reste des jeunes hommes, sauf Seungmin, dont la réaction était moindre, l'ayant vu précédemment. Ce silence avait attiré l'attention des Chevaliers qui s'était tût à leur tour.
* Jisung : C'est ce qu'on appelle une entrée réussie ! *
Chuchota-t-il à l'intention de Félix.* Félix : Je suppose que ça l'est, oui. *
Minho : Vous êtes en retard !
Jisung : Non, les invités les plus importants arrivent toujours en dernier.
Le corrigea-t-il en se rapprochant du violet.Félix, lui aussi, s'approcha de la table où se trouvait la nourriture, et s'assit entre Hyunjin et un Chevalier.
Hyunjin : Le noir va très bien avec ton teint.
Dit-il en l'observant intensément.Jeongin : Je confirme !
Enchérit-il, sur la place d'en face.Félix : Je te remercie.
Répondit-il en souriant.Un Chevalier à côté de lui, l'accosta.
Chevalier 1 : Félix, c'est bien cela ?
Félix : Oui.
Chevalier : Un verre ?
Demanda-t-il.Le blanc observa le liquide jaunâtre mousser, dans le verre que tenait son interlocuteur.
Félix : Hum.. Je vous remercie mais je passe mon tour.
Chevalier 1 : Vous ne buvez pas de bière ?
Félix : Non, en effet.
Chevalier 1 : Vous êtes plus vin ?
Félix : C'est exact.
Chevalier 1 : Dans ce cas.
Il pris une bouteille de vin se trouvant non loin et lui servi un verre.
Félix : Je vous remercie.
Il trempa ses lèvres dans le liquide bordeaux et en pris une gorgée.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫