23 ~ 𝔐𝔶𝔰𝔱𝔢̀𝔯𝔢𝔰

442 47 47
                                    


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Dès le lendemain matin, Seungmin s'était de nouveau rendu dans le bureau de L'Empereur, cette fois-ci, pour des raisons purement professionnelles.

Le mage entra le sourire aux lèvres, accompagné de Changbin.

Bangchan : Je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui.
Dit-il en regardant ses yeux pétillants.

Seungmin : J'ai trouvé un objet inestimable.

Ses mots avaient intrigué l'aîné.

Bangchan : Qu'est-ce ?

Il posa sur la table un parchemin et le déroula soigneusement, avant de poser avec force, sa main sur la table.

Seungmin : C'est une grande découverte !

Il s'approcha de lui, parlant à voix basse, comme si, ce qu'il s'apprêtait à dire s'avérait top secret. Et c'était bien le cas.

* Seungmin : D'après mon inspection, c'est un plan menant à une ruine ancienne. *

L'Empereur le fixa, abasourdie.

Bangchan : Es-tu sûr de ce que tu avances ??

Il hocha vivement la tête.

* Seungmin : Je te passe les détails, mais ce parchemin est composé de fibres végétales n'étant plus utilisés depuis des centaines d'années ! *

Le roux n'en croyait pas ses oreilles.

Bangchan : Si ce que tu dis est vrai, alors..

Il acquiesça les yeux brillants d'enthousiasme.

Seungmin : De nouvelles découvertes s'offrent à nous.

Changbin se manifesta par une toux forcé.

Changbin : C'est incroyable tout ça, mais as-tu trouvé l'emplacement des lieux ? Si ce n'est pas le cas, alors ma présence ici n'est pas vraiment nécessaire.

Le roux tourna de nouveau la tête vers le mage, qui secoua négativement la tête.

Seungmin : Les indications sont aussi écrits dans une langue ancienne que je ne connais point.

Changbin : D'ailleurs... Pour combien as-tu eu cela ?

Il afficha une tête légèrement dépité.

Seungmin : Une petite fortune.. Plus de la moitié de mes économies y sont passés..

On toqua à la porte et le parchemin fut vite rangé.

Bangchan : Calme-toi, c'est seulement Félix.
Dit-il en posant sa main sur celle du châtain.

Il regarda vers la porte, lui indiquant d'entrer. La silhouette du jeune apparu et il entra timidement, mais pleinement heureux dans la pièce.

Félix : Maître.

Il s'inclina et salua Seungmin et Changbin. Le roux ne put s'empêcher de sourire, heureux que le blanc soit, maintenant, plus à l'aise dans le Palais.

💭 Bangchan : Maintenant que j'y pense..

Changbin : Bon.. Dans ce cas je me retire.

Bangchan : Attend un instant.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant