30 ~ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱

304 40 10
                                    

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Cela faisait maintenant plusieurs jours et l'ambiance présente dans le château laissait fortement à désirer. Les jeunes étaient très compréhensif envers Félix après avoir entendu et écouté son histoire. Cependant, savoir que la douce personnalité qu'il avait adopté, s'avérait, en fait, être exagéré, les avait contraint à faire un pas en arrière.

En réalité, la majorité d'entre eux étaient légèrement effrayé de découvrir cette "nouvelle" personnalité. Il ne savait pas à quoi s'attendre. D'autant plus pour Jisung, avec qui, il était le plus proche, sans compter Bangchan.

+ + +

Les 6 jeunes hommes étaient réunis dans le salon de thé, autour de petites collations.

Jisung : Je.. Vous pensez qu'on peut quand même lui faire confiance ?
Demanda-t-il, sceptique.

Minho : Ha ? C'est toi qui était le plus détendu à son propos, et maintenant c'est toi qui doute ?

Il ne pouvait répondre à cela.

💭 Jisung : C'est vrai..

Voyant l'expression abordé par le bleuté il soupira.

Seungmin : Tu t'inquiètes pour rien. Il a bien précisé qu'il était sincère avec nous.

Minho : Et puis, s'il veut nous faire du mal, il a toujours son collier pour l'en empêcher.

Seungmin : Si tu es toujours aussi incertain nous pouvons le tester.

Jisung : Le tester ?

Minho : Tu m'ôtes les mots de la bouche, Seungmin.

A ce même moment, on toqua à la porte. Cela les surprena tous, sans exception. Il tournèrent rapidement leur tête vers le bruit et y virent Félix.

💭 Minho / Seungmin : Je.. ne l'ai pas senti arriver..
Pensèrent-ils, dubitatif.

Le Vampire leur jeta un coup d'œil.

Changbin : Félix, qu'est-ce qui t'amènes ?

Félix : Je tenais juste à vous prévenir de mon départ en ville.

Hyunjin : Oh, d'accord.

Félix : Quelqu'un aurait besoin de quelque chose ?

Seungmin : Oui !
Se manifesta-t-il.

Il le regarda sortir une liste aussi longue qu'un bras, manquant de faire rire Minho.

💭 Jisung : C'est le..test en question ?

Seungmin : J'aurais besoin que tu ailles acheter quelques herbes pour moi.

💭 Félix : "quelques", hum ?

Celui-ci pris la liste et l'observa.

Félix : Ça me paraît faisable.

💭 Jeongin : Bon, il a accepté.

Seungmin : Merveilleux alors.

Le blanc sourit et tendit son bras, regardant le Mage droit dans les yeux.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant