2~ 𝔏𝔞 ℜ𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢

895 70 10
                                    


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

𝐈ls étaient retournés aux Château avant le coucher de soleil, sans s'échanger un seul mot.

Bangchan : Changbin, peux-tu appeler les garçons ?

𝐋e concerné acquiesça et se dirigea vers leurs appartements.

Bangchan : Quel est ton nom ?

Félix : Mon nom complet est Lee Félix Yongbok. Mais appelez moi Félix, Maître.

𝐈l fut surpris par sa voix grave.

Bangchan : M-Maître ??...Je m'appelle Christopher Bangchan donc appelle moi Bangchan au lieu de Maître.

Félix : Je ne peux point faire ça. Veuillez m'en excuser.

𝐁angchan était confus. Les Vampires étaient connus pour leur arrogance mais celui-ci faisait preuve d'une soumission effrayante. Cependant, il se rappela vite la cause du comportement  « étrange  » de Félix. Il avait été traité tel un esclave après tout.

𝐈l accosta un serviteur dans le couloir pour lui demander d'apporter de nouveaux habits au jeune homme.

+ + + + +

𝐈ls s'étaient maintenant installé autour de la grande table en chêne. Les cinq garçons posaient des regards curieux sur l'invité qui, était maintenant assis au sol.

Bangchan : Que fais-tu donc au sol ?

Félix : N'allons-nous pas souper Maître ?

𝐈ls furent tous décontenancé par la voix grave du jeune homme.

Jisung : M-Maître ??

𝐋e bleu manqua de s'étrangler.

Bangchan : Hum ... Si, mais assied-toi donc sur la chaise.

𝐈l obéit, une expression confuse sur le visage.

𝐒ous le regard interrogateur de ses compagnons, Bangchan expliqua comment il avait rencontré Félix.

Bangchan : Bon ! Maintenant que vous savez tout, pourrais-tu te présenter Félix ?

+ + + +

𝐋e blanc pencha la tête sur le côté et acquiesça un sourire dessiné sur les lèvres. Son sourire ne fut pas sans effet : Seugmin et Jeongin ne purent empêcher leurs joues de prendre une couleur rosés, Minho et Changbin détournèrent le regard, prit de court, Jisung restait subjugué, Bangchan se contentait de l'admirer et Hyunjin laissa s'échapper sa pensée.

Hyunjin : An angel...

Félix : Mon nom complet est Lee Félix Yongbok. Mais appelez-moi Félix je vous pris. J'ai 21 ans.

💭 Hyunjin / Jisung : Oh ? Nous avons le même âge.

Minho : Tu es encore jeune.

Félix : Effectivement, pour les vampires je suis considéré comme un nouveau-né.

Jeongin : V-vampire ?

Félix : Oui.

𝐌inho fronça les sourcils de rage. Il avait bien senti une étrange énergie émaner du garçon. Cependant il n'en était pas sûr, puisqu'en apparence, il ressemblait juste à un Homme-Bête.

𝐕oyant que Jeongin commençait à se sentir mal à l'aise,et que Minho s'agaçait, il coupa la discussion.

Bangchan : Bon, je pense que nous en connaissons assez. Nous découvrirons le reste plus tard.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant