[ Artiste fanart : inconnu ]
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
𝐀près cette demande de L'Hybride, avec des justifications qui s'étaient avérées convaincantes, celui-ci était retourné dans ses appartements. Là, il y avait trouvé de nouveaux vêtements qui étaient toujours en cours de rangement.
Félix : Permettez-moi de vous aider.
Les Maids refusèrent, mais celui-ci n'en pris pas compte, et les aida.
Elles ne pouvaient s'empêcher d'observer Félix. Sa chemise était blanche cassée, surplombé d'un cardigan sans manches rouge légèrement bordeau, orné de motifs gracieux. Un noir nœud quelque peu volupteux était assorti à son pantalon bien taillé, sur lequel un trou intentionnel avait été fait pour laisser libre mouvement à sa queue. Tout cela accessoiriser de bijoux en
+ + + + +
𝐋orsque cette tâche fut finie, un servant l'appela pour déjeuner.
Servant : Si vous désirez manger dans un endroit différent, n'hésitez pas à nous le dire, dans ce cas-ci, nous vous apporterons votre déjeuner.
Félix : Vraiment ? Je vous en serais reconnaissant.
Servant : Vous n'avez pas besoin d'être si poli avec moi.
Félix : Pourquoi donc ?
Servant : Vous êtes l'invité, je ne suis qu'un membre du personnel.
Félix : Si vous avancez l'argument du statut alors il n'est pas vraiment valable.
Les yeux du concerné se posèrent sur le collier au cou du jeune homme, et il se mit à rougir d'embarras.
💭 Servant : Quelle honte..!! Pourquoi donc ai-je dis cela ?!?!
𝐋e Vampire retint un rire face à sa réaction.
Félix : J'aimerais bien manger dehors. Mais....
Servante : Mais ?
Félix : Il semblerait qu'il y ait déjà des gens.
💭 Servant : Comment..??
Servant : En effet, le Prince Hyunjin à pour habitude de manger à l'extérieur. Vous l'y trouverez sûrement aujourd'hui aussi.
💭 Félix : Le prince Hyunjin ? Il me semble que c'est le garçon aux cheveux long et blond.
Félix : Je vois, merci. J'irai donc manger avec lui... Enfin.. S'il veut bien de ma compagnie.
Servant : Il est une personne plutôt solitaire.
💭 Félix : Il m'as semblé cela aussi. Sa beauté n'est pas non plus des moindres.
Félix : ..J'espère ne pas l'importuner.
𝐈ls s'arrêtèrent devant une porte vitrée menant vers l'extérieur.
Servant : Il se trouve sûrement dans la serre.
𝐔ne des oreilles du blanc se tourna vers l'extérieur.
Félix : Inutile de m'indiquer où elle se trouve, je peux entendre la voix du Prince Hyunjin.
𝐒on regard se dirigea vers la porte.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫