/!\ 𝐸𝑠𝑐𝑙𝑎𝑣𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒́ !\
[ Artiste fanart : inconnu ]
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
𝐁angchan était dans son bureau, confortablement installé dans son siège de velours. Des piles de feuilles et de dossiers étaient méticuleusement empilés sur son bureau en chêne, ne laissant ainsi rien dépasser. Il n'avait point fini de travailler : papier à tamponner, lettre à lire, gestion des vivres compte d'or, taxes, impôts, revenues... Et bien d'autres choses encore. Grâce à l'aide de ses conseillers, son travail se voyait plus alléger, heureusement.
𝐈l s'accorda donc une pause bien méritée. Il se leva puis se tourna, regardant d'un air pensif, la grande baie vitrée qui donnait vu sur le jardin verdoyant du château. C'était une magnifique journée de printemps accompagnée d'une température agréable et d'une douce brise. Papillons, abeilles et coccinelles volaient de fleur en fleur, certaines toujours en bourgeon, n'attendaient qu'à s'ouvrir comme leurs consœurs. Les rayons du soleil s'infiltrant à travers les vitres renvoyait une douce chaleur sur la peau de L'Empereur.
Bangchan : Le temps est merveilleux aujourd'hui. Idéal pour sortir m'aérer l'esprit !
𝐈l était vêtu confortablement d'une simple chemise en satin blanche et un pantalon couleur corbeau fait d'un tissu léger propice à la saison. Il informa à un serviteur qu'il se rendait dans son Royaume pour une promenade, sous couverture, évidemment, pour avoir plus de liberté. Il serait bien sûr accompagné d'un garde, faisant d'ailleurs partie de son Harem : Changbin.
𝐈l se dirigea vers le jardin, où, il avait, précédemment, aperçu une chevelure blonde.
𝐈l traversa le long couloir, et sorti par la porte vitrée. Il s'approcha doucement de lui, et et posa sa tête sur l'épaule du blond.
Hyunjin : !!
𝐂elui-ci sursauta.
Hyunjin : Tu m'a fait peur !
Bangchan : Haha ! Tu ne m'a pas entendu arrivé ?
𝐋e blond soupira, une main placée sur son cœur qui battait maintenant la chamade.
Hyunjin : C'est Seungmin qui est doué pour cela.
Bangchan : En effet...
𝐈l s'était rappelé de la fois où Seungmin l'avait presque assommé avec une lampe lorsqu'il était rentré dans sa chambre sans frapper. Une mauvaise habitude de sa part. A ce moment, arrivé depuis seulement quelques nuits dans le château, il pensait qu'un brigand essayait de s'introduire dans ses appartements pendant qu'il se changeait.
𝐈l ne tarda pas à vite changer de sujet sous le regard amusé de Hyunjin.
Bangchan : Si tu ne m'as pas senti arriver, il est temp que tu reprennes tes entraînements.
Hyunjin : Effectivement..
𝐁angchan replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille du blond et lui donna un baiser sur la joue.
Bangchan : Ta peinture est vraiment magnifique.
𝐈l sourit, appréciant le compliment.
Hyunjin : Elle est encore loin d'être terminée.
𝐋e roux continua de l'observer avec attention.
Bangchan : Vraiment ? Il ne me tarde de voir le résultat final.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫