+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +Minho se réveilla en douceur sans pour autant ouvrir les yeux. Il n'avait point envie de se réveiller.
💭 Minho : Je suis épuisé..
Une tendre caresse passa dans ses cheveux puis redescendit sur sa joue. Il ouvrit ses paupières, observant la personne.
Bangchan : Bien dormi ? Demanda-t-il en lui souriant.
Le violet ne répondit pas, se contentant de le regarder avec une douceur qu'on ne pouvait que rarement voir.
💭 Minho : Est-il resté..toute la nuit avec moi..?
Minho : Comment se porte Jisung ?
Bangchan : J'ai passé une bonne nuit aussi, je te remercie Minho.
Il se tut, se rendant compte de son impolitesse.
Minho : Désolé..
L'Empereur fut surpris de sa réaction. Minho n'était point le genre de personne à réagir de la sorte. Lorsqu'il agissait de cette façon, c'était seulement lorsqu'il était vraiment affaibli, mentalement.
Le cœur de Bangchan se serra à cette pensée. Il lui caressa une nouvelle fois la joue.
Bangchan : Je te taquine.. Dit-il d'une voix douce.
Le violet compris le sens de ses mots, mais il était trop fatigué pour réfléchir. Son corps était bien reposé, mais son esprit toujours agité. Ce n'est qu'après s'être mis une claque mental pour se reprendre qu'il remarqua la position dans laquelle ils se trouvaient.
Sa tête était posé sur le bras tendu su roux. Il baissa sa tête, apercevant leurs jambes entrecroisées.
💭 Minho : Comment nous sommes-nous retrouvé dans cette position...?
Il leva son regard en direction de son seul aîné.
Minho : N'est-ce pas inconfortable ?
Bangchan : Si ça l'est. Je ne parviens même plus à bouger mon bras tant il est engourdi. Dit-il d'un ton faussement accusateur.
Minho, ayant repris du poil de la bête, lui pinça le bras.
Bangchan : Aïe !
Le violet sourit légèrement.
Minho : Que se passe-t-il ? Je pensais que ton bras était trop engourdi pour que tu sentes une quelconque douleur ?
Le roux le regarda avec une expression boudeuse, avant que tout deux finisse par rire de la situation.
💭 Bangchan : Je suis heureux de le voir sourire.
Pensa-t-il, un regard attendri posé sur lui.Ils finirent par se redresser, Bangchan dégourdissant son bras en le secouant légèrement. Mais d'un coup, l'inquiétude les frappèrent. Ils tournèrent tous deux leur tête vers l'autre.
Bangchan / Minho : Seungmin et Changbin !
Ils se précipitèrent hors du lit, enfilant maladroitement une tenue approprié, puis sortirent de la chambre en trombe, en direction de l'infirmerie. Ils ouvrirent la porte avec force pour y retrouver les deux concernés.
Changbin : Chan, Minho !
Les deux regardèrent le chevalier avant que leur yeux dérivent sur le plus jeune.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfic🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫