+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +𝐅élix se tourna à nouveau vers la porte, s'apprêtany à y entrer.
💭 Félix : Cela serait mal polie de ma part...
𝐈l fit donc demi-tour, mais une odeur lui fit froncer les sourcils.
💭 Félix : C'est étrange... Je sens l'odeur de Jeongin maintenant..
𝐈l tourna de nouveau sa tête vers la porte.
💭 Félix : Cela ne me concerne pas..
𝐈l se retira donc et partit en direction de ses appartements.
+ + Du côté de Bangchan + +
𝐋e roux regarda son interlocuteur.
Bangchan : Jeongin, je sais qu'il s'agit de toi.
𝐋e concerné reprit '' sa forme originale ''.
Jeongin : Il m'est maintenant possible de maintenir cette forme pendant 20 minutes !
Chan : Tu t'es beaucoup amélioré.
𝐋e plus jeune sourit.
𝐈l avait la capacité de se métamorphosé. 𝐈l peut reproduire les gestes, la façon de parler et même le ton de la voix, en plus de l'apparence. Cependant il lui était impossible de reproduire, l'odeur corporelle et le mana, un flux propre à chaque personne. C'est la raison pour laquelle Bangchan le reconnaissait toujours.
Chan : Te connaissant, je suppose que tu n'es pas venu me voir seulement pour me montrer tes prouesses en métamorphose. Je me trompe ?
𝐋e rosé porta son regard sur le bureau puis sur Bangchan. Il s'approcha de lui avec malice, les mains derrière le dos.
𝐈l posa sa main gauche, sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel était assis l'Empereur, puis, rapprocha son visage de celui-ci, en le regardant dans les yeux.
💭 Bangchan : Que..
𝐒on regard s'attarda sur les lèvres du roux, cependant, il pivota sa tête.
* Jeongin : Ce soir, dans mes appartements, après le couché de soleil~ * Lui susurra-t-il à son oreille.
Bangchan : Tu-
𝐋e rosé l'empêcha de prononcer un mot de plus, en posant son index sur ses lèvres.
* Jeongin : Chut~ * Chuchota-t-il de nouveau.
𝐓ous deux se regardèrent. La tension étant légèrement montée.
Jeongin : Pourras-tu patienter jusque là ? ~
𝐉eongin posa chastement ses lèvres sur celles de son aîné, avant de quitter la pièce en lui faisant un au revoir de la main, le sourire au visage, sous le regard envoûtant du roux.
𝐋orsqu'il fut sorti, il s'adossa contre un mur, le cœur battant et les joues rosies. Son but était de séduire l'Empereur pour que celui-ci le désire jusqu'au couché du soleil. Cependant, il avait dû, lui même, ne pas flancher et préserver le
« rôle de séducteur » jusqu'à la fin.💭 Jeongin : Haa... J'étais si nerveux...
𝐈l posa sa main sur ses lèvres.
💭 Jeongin : Mais...Ce n'est point déplaisant...
+ + + +
𝐀lors que Félix marchait dans les couloirs du château, s'étant perdu pour la énième fois, une imposante porte blanche, se démarquant de toutes les autres dû à sa couleur, attira son attention.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫