11 ~ 𝔑𝔲𝔦𝔱 𝔐𝔬𝔲𝔳𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱𝔢́

877 56 26
                                    

/!\ Présence de Lemon /!\

============================

Comme demandé par celui-ci, Bangchan rejoint Jeongin dans ses appartements.

Il marchait avec confiance dans les couloirs, tout le contraire du bleuté, qui, lui, essayait tant bien que mal d'entrer dans son personnage de '' séducteur ''.

Lorsque l'Empereur ouvrit la porte, Jeongin sursauta légèrement, mais se reprit très vite.

Bangchan : Jeongin..
Dit-il en le regardant.

Celui-ci tourna sa tête vers lui en souriant. Il était assis, les jambes croisées, avec une chemise blanche en satin recouvrant, seulement, la moitié de ses cuisses et dénudant son épaule gauche. De cette façon, on pouvait apercevoir son torse. Ses cheveux venaient d'être lavés et légèrement séchés, de façon à ce qu'ils restent humide, pour renvoyer un côté sexy. Certaines de ses mèches relâchaient quelques gouttes d'eau. Son regard était séduisant tout comme son sourire.

Jeongin : Bonsoir, Hyung ~

Celui-ci sourit en s'approchant du plus jeune.

Bangchan : Bonsoir Jeongin ~

Il s'assit sur le lit, observant les jambes dénudés du rosé.

Bangchan : Toujours dans ton rôle de séducteur ?

Jeongin : Affirmatif ~
Dit-il en s'installant sur les cuisses de l'aîné.

Leur lèvres se rencontrèrent et ils s'embrassaient. Amoureusement ? Non. Cet nuit, Jeongin ne comptait pas « faire l'amour ». Cela non. C'était plus vulgaire que cela. Il voulait baiser.

Alors il commença à bouger son bassin sur celui-ci de l'Empereur.

Jeongin : Nh~

Alors que le roux posait son regard brûlant sur le corps de Jeongin, il en décida autrement.

Bangchan : Ça ne va pas le faire..

Il échanga leur position et le plus jeune se retrouva, le dos plaqué contre le matelas.

Jeongin : Ah !

Bangchan prenait le contrôle, embrassant le cou du plus jeune.

Jeongin : Mh~

Il déboutonna la chemise blanche du rosé, et passa sa main sur son corps. Jeongin sourit tout en défaisant le nœud du peignoir que portait Bangchan. Ils s'embrassaient, accélérant leur battements de cœur.

Bangchan : Ha~

Tout en recouvrant le cou du maknae de baiser, il sortit, de la table de nuit, lubrifiant et préservatif.

[ Nda : Oui, ça existe.]

Tous deux se mirent à l'action : Jeongin, ouvrant et déroulant le préservatif sur le membre du roux, et, Bangchan, appliquant du lubrifiant sur ses doigts. Il ne tarda pas et entra un doigt dans le plus jeune.

Jeongin : Mm~

Voyant qu'il n'y avait aucun problème, il y entra un deuxième. Le rose le regardait, une expression de plaisir toujours sur le visage. Le roux souria et commença à écarter les chairs du plus jeune.

Jeongin : Ha~

Lorsqu'il constata que c'était possibile, il entra un troisième doigts.

Jeongin : Ah ~

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant