28 ~ ℌ𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 I

360 37 25
                                    

>  +☁️+☁️+ narration
> Flashback

Nda : Des mouchoirs sont conseillés d'être à la disposition du lecteur et de la lectrice (o・_・)ノ”(ノ_<。)

/!\ 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑒́𝑐𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒, 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑟𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑓𝑙𝑎𝑠ℎ𝑏𝑎𝑐𝑘𝑠 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 /!\

️ Présence de :
- Violence 💥
- Sang🩸
- Abus 💢

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Le matin avait déjà pris place, et, les jeunes hommes mangeaient tranquillement.

Jisung : Huh..Lix.

Celui-ci releva la tête.

Félix : Oui..?

Jisung : Tu n'as touché à rien depuis que nous sommes installés..

Son visage s'assombrit et ses oreilles se baissèrent.

Félix : Hum.. Je..j'aimerais faire part de quelque chose..
Dit-il, hésitant.

Ils le regardèrent, attentif.

Félix : C'est quelque chose de très personnel, mais..Il faut se faire confiance lors d'expédition, tel que celle-ci.

Il marqua une pause.

Félix : Donc..j'ai décidé de vous parler de mon "Histoire", si je peux l'appeler ainsi...

Bangchan : Désires-tu.. nous en dire plus sur ta vie..?

Il acquiesça.

+☁️+☁️+

Je suis né d'une mère Vampire et d'un père Homme-Bête. Je ne suis pas fils unique, j'ai une grande sœur, du nom de Rachel et une petite sœur du nom d'Olivia. Cependant, nous sommes tous les trois nés d'un père différent. Mais, contrairement à moi, mes deux sœurs sont nés de l'union de deux Vampires, tandis que j'ai vu le monde sous l'union d'une aventure que ma mère a eu.

Ma mère a beaucoup aimé mon père. Je devais avoir aux alentours de 3 ans, lorsque je lui ai demandé..

+ + +

Félix : Mom, do you love dad ?
[> Maman, aimes-tu papa ?]

Elle sourit.

Mother : Of course I love your father, sweetheart.
[ > Bien sûr que j'aime ton père, mon chou.]

Elle pose cette fois son regard dans les yeux bleu glace de son compagnon.

Mother : I never loved someone this much than him.
[ > Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui.]

+ + +

Cependant, chez les Vampires, les Sang-Mêlés ne sont pas vu d'un bon œil. Ma mère, étant, qui plus est, une Vampire de Rang Noble, sa..notre famille n'accepta point cette union. Elle a été contrainte de mettre fin à tout contact avec lui.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant