/!\ 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑔 /!\
[ Artiste fanart : inconnu ]
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
𝐋es premiers rayons de soleil apparaissaient indiquant que l'aube était déjà présent. Le roi Bangchan ne s'était réveillé que depuis quelques minutes, tout comme ses compagnons.
𝐋es Maids choisient pour assister Félix
furent très surprises de ne pas le retrouver sur le lit. Elles ne perdirent pas de temps avant de prévenir L'Empereur.+ + + + +
Bangchan : Vous ne le retrouvez pas ?
Maid : Non, lorsque nous sommes arrivés, il n'était pas dans son lit. Nous avons cherché les alentours mais rien.
Bangchan : Il n'a pas pu aller bien loin.
Minho : Qui donc ? Notre chaleureux invité ?
𝐋e violet venait de faire son entrée dans la pièce.
Bangchan : Minho..
𝐈l s'approcha.
Minho : Je te l'ai dis. On ne peut leur faire confiance.
Bangchan : Ils ne sont pas tous les m-
?? : VOTRE MAJESTÉ !
𝐔n palefrenier venait d'entrer dans la pièce, complètement paniqué.
Bangchan : Que se passe-t-il ? Pourquoi cris-tu de la sorte ?
𝐋e palefrenier se courba en s'excusant de son comportement, les Chevaliers gardant la porte se tenant juste derrière lui.
Palefrenier : Un de nos chevaux a été tué ! C'est l'œuvre du Vampire !
Bangchan : C'est pas vrai...
𝐈ls se ruèrent en direction des écuries, suivi du palefrenier. Lorsqu'ils y arrivèrent, l'odeur nauséabonde du sang empestait, rendant les maids nauséeuse.
𝐋a scène s'avérait effectivement épouvantable. Le cheval couché au sol inanimé, Félix à genoux, était à ses côtés. Le sang recouvrait sa bouche, coulait le long de son cou et ses vêtements étaient tachés tout comme ses mains.
Minho : Tu-
𝐀 cette vue, Minho eu un haut le cœur et sortie en vitesse des écuries.
𝐋e concerné sembla reprendre ses esprits et senti directement l'odeur de sang sur lui.
Félix : Qu'est-ce que-..?
𝐈l regarda ses mains et tourna la tête en direction du cadavre à côté de lui et posa délicatement ses mains dessus avant de le carressee.
*Félix : Je suis désolé..*
Chuchota-t-il.𝐁angchan remarqua les mains de l'Hybride trembler sur la bête.
💭 Bangchan : Ha...
+ + + + +
𝐀près cela, Félix avait été emmené dans ses appartements provisoirs. Il s'y était reposé quelques temps, cependant à son réveil, il lui fallut s'expliquer.
𝐏our cette ''interrogatoire'', Seungmin avait apporté un sérum de vérité pour s'assurer de la véracité des dires du jeune homme. Quand à Minho, Bangchan l'avait fait assister ''de force'' pour changer sa façon de voir les Vampires. Certes il les haïssait pour une bonne raison valable, cependant, le roux voulait lui montrer qu'ils n'étaient pas tous les mêmes, et qu'il ne devait pas en faire une généralité. Jisung s'était quand à lui incrusté. Il était curieux, et sa nature sensible le rendait inquiet.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫