2 - Bis : Réécriture

83 11 0
                                    

/!\ 𝐸𝑠𝑐𝑙𝑎𝑣𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒́ - 𝐿𝑒́𝑔𝑒̀𝑟𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 /!\

[ Artiste fanart : inconnu ]

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

𝐋orsque des vêtements et un collier luxueux lui avait été apporté, l'Hybride avait compris qu'il était en face d'une personne influente. Cela se confirma d'autant plus une fois arrivé au Château.

Bangchan : Appelle les garçons pour le soupé.
Demanda-t-il à une maid qui retirait son manteau.

Maid : Bien, Votre Majesté.
Dit-elle en s'inclinant légèrement.

+ + + + +

𝐈ls s'étaient maintenant tous installés autour de la grande table. Bangchan leur avait rapidement expliqué la situation, faisant aux cinq garçons poser des regards curieux sur l'invité.

💭 Minho : Je sens une étrange énergie venant de lui..
Pensa-t-il, méfiant.

💭 Hyunjin : Il a vraiment une apparence majestueuse..

𝐈ls ne pouvaient qu'être subjugués par sa beauté.

Bangchan : Quel est ton nom ?

𝐈l ne lui avait pas demandé auparavant, afin d'éviter à celui-ci de se présenter maintes fois. Même si, en réalité, il possédait déjà toutes les informations sur le jeune homme reporté par les vendeurs par écrit.

Félix : Mon nom complet est.. Félix, Votre Majesté.

𝐈ls furent décontenancé par sa voix.

💭 Bangchan : C'est très....surprenant et inattendu venant d'un visage comme celui-ci.
Pensa-t-il toujours pris de court.

💭 Jisung : Je ne m'attendais pas une telle voix..

💭 Jeongin : Il a l'air d'avoir mon âge, comment peut-il avoir une voix aussi grave.
Rumina-t-il, légèrement envieux.

Bangchan : Assieds-toi.
Lui dit-il en montrant de la main un siège libre.

𝐅élix obéit sans un mot. Il s'assit poliment avec une posture élégante.

💭 Changbin : Je l'ai remarqué déjà en ville, mais il a de très bonnes manières.

Bangchan : Bien poursuivons les présentations.
Dit-il à l'intention des ses amants.

𝐄t c'est ce qu'ils firent chacun leur tour.

+ + + + +

𝐔ne fois cela fait, les plat furent apportés pas les serveurs : de la viande de bœuf accompagné de légumes. Après un test prouvant que rien n'avait été empoisonné, ils commencèrent à manger sans plus attendre.

𝐅élix prit les baguettes en main et commença à manger, très proprement.

Seungmin : Quel âge as-tu ?

𝐋e blanc releva son regard vers le concerné.

Félix : En âge humain ?
Demanda-t-il.

𝐓outes les races vivait très longtemps, à contrario des humains. C'est la raison pour laquelle un nouveau système d'âge leur avait été accordé.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant