4 - Bis : Réécriture

83 10 0
                                    

/!\ 𝑀𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒 /!\

[ Artiste fanart : inconnu ]

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

𝐒a toilette maintenant fini, Félix en profita pour observer un plus en détails sa chambre. A vrai dire, il avait l'habitude de porter des vêtements propres durant la journée, puisque, ceux s'occupant de lui en l'exposant tel un objet. Il savait bien qu'il était considéré comme un ''spécimen rare''.

𝐈l ouvrit la grande armoire en bois à droite de son lit, avant de vite la refermer. Son odorat sensible n'avait, clairement pas apprécié l'odeur à l'intérieur de celle-ci.

💭 Félix : Ugh...

𝐈l détourna maintenant son attention sur la grande fenêtre en face de son lit. Il observa l'extérieur. Le soleil s'était maintenant levé.

💭 Félix : Le temps passe vite.

𝐈l sorti de la poche de son pantalon un penditif en or avec un rubis en son centre.

💭 Félix : ...

𝐈l admira la pierre précieuse durant un moment.

💭 Félix : Je ne sais point comme je suis parvenu à cacher ceci pendant si longtemps sans qu'ils ne le remarque.
Pensa-t-il en faisant référence à ses vendeurs.

+ + + + + 1 semaine plus tard + + + + +

𝐋'ambiance au Château n'était pas des meilleurs depuis l'incident.

𝐔ne demande spécifique occupait mes esprit, cependant, il y réfléchissait avec sérieux.

💭 Félix : C'est trop tôt pour demander, non ?

𝐂ette question lui trottait dans la tête pendant qu'il se dirigeait inconsciemment vers le bureau de L'Empereur. Il s'arrêta devant la grande porte, et son regard défila du haut vers le bas de celle-ci, sous le regard confus des 2 Chevaliers posté à cette endroit.

💭 Chevalier 1 : Qui est-elle..?
Se demanda-t-il, attiré par sa beauté.

💭 Félix : Je sens son odeur.

Chevalier 2 : Excusez-moi, vous êtes ?

Félix : Hum, j'aimerais me concerter avec Sa Majesté.

𝐒a voix les pris de court.

💭 Chevalier 1 : Q-quoi ?? Je pensais qu'il s'agissait d'une femme.

Chevalier 2 : Je suis désolé mais-

Bangchan : Laissez-le entrez.

𝐈l avait ouvert la porte avant de prononcer ces mots.

Chevaliers 1 et 2 : Bien !
Dirent-ils au garde à vous.

𝐋'Hybride s'inclina en signe de respect puis suivit le geste de L'Empereur lui demandant d'entrer.

Bangchan : Je ne pensais pas que tu viendrais par toi-même.
Dit-il toujours dos à lui.

Félix : C'était le cas, Votre Majesté ?
Demanda-t-il réthoriquement.

Bangchan : Comment te sens-tu ?

𝐈l s'assit de nouveau sur son siège.

Félix : Je me sens bien, merci de vous en inquiéter.

 𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant