/!\ 𝐸𝑠𝑐𝑙𝑎𝑣𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒́ !\
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
𝐁angchan était dans son bureau, confortablement installé dans son siège de velours, des piles de dossiers éparpillées par-ci, par-là sur son bureau en chêne. Il n'avait point fini de travailler : papier à tamponner, lettre à lire, vivres restantes, compte d'or, taxes, impôts, revenues... Et bien d'autres choses encore. S'il continuait de la sorte, il allait finir par s'évanouir de fatigue.
𝐈l se tourna et regarda, d'un air pensif, la grande baie vitrée qui donnait vu sur le jardin verdoyant du château. C'était une magnifique journée d'été accompagnée d'une température idéale. Papillons, abeilles et coccinelles volaient de fleur en fleur, les rayons du soleil s'infiltrant à travers les vitres et renvoyant une douce chaleur.
Bangchan : Le temps est merveilleux aujourd'hui ! Je dois sortir m'aérer l'esprit !
𝐈l se vêtu confortablement d'une simple chemise en satin bleu foncé et un pantalon couleur corbeau fait d'un tissu léger propice à la saison. Il informa à un serviteur qu'il se rendait dans son royaume pour une promenade. Il serait bien sûr accompagné d'un garde, faisant d'ailleurs partie de son Harem : Changbin.
𝐀vant de se rendre dans les appartements où vivaient les cinq garçons faisant partie de son Harem, il se dirigea vers le jardin, où, il avait, précédemment aperçu une touffe de cheveux blondes.
𝐈l traversa le long couloir, et sorti par la petite porte vitrée. Il s'approcha doucement de lui, et et posa sa tête sur l'épaule du blond.
Hyunjin : Ah !! Tu m'a fait peur !
Bangchan : Haha ! Tu ne m'a pas entendu arrivé ?
𝐋e blond soupira, une main placée sur son cœur qui battait maintenant la chamade.
Hyunjin : C'est Seungmin qui est doué pour cela.
Bangchan : En effet...
𝐈l s'était rappelé de la fois où Seungmin l'avait presque assommé avec une lampe lorsqu'il était rentré dans sa chambre sans frapper, mauvais habitude de sa part. A ce moment, arrivé depuis seulement quelques nuits dans le château, il pensait qu'un intrus essayait de s'introduire dans ses appartements pendant qu'il se changeait.
𝐈l ne tarda pas à vite changer de sujet sous le regard amusé de Hyunjin.
Bangchan : Ton dessin est vraiment magnifique.
Hyunjin : Il n'est pas encore fini, mais je te remerci.
𝐁angchan replaça une mèche de cheveux blonde derrière l'oreille de Hyunjin et lui donna un baiser sur la joue.
Bangchan : Je sors faire une promenade au Royaume. Je reviendrais avant le soupé.
Hyunjin : Oh, d'accord. Bonne promenade !
𝐀près cela, le rouge se dirigea vers les appartements des autres garçons. Il les espérait tous réunis à un seul endroit, cela lui éviterait d'avoir à appeler un serviteur pour les prévenir. Mais c'est tout de même ce qu'il fit puisqu'il ne put trouver personne.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 ℌ𝔞𝔯𝔢𝔪 𝔡𝔢 𝔩 ' 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 𝔅𝔥𝔞𝔫𝔤
Fanfiction🚫 CETTE FANFICTION NE CONNAÎTRA PLUS DE NOUVELLES PUBLICATIONS 🚫