Prologue

512 24 13
                                    

"Édition spéciale,
nous avons maintenant la certitude que le deuxième corps sortie des mines du Roc, dans la forêt de Duskwood est celui de Jake Miller, un criminel recherché par le gouvernement américain depuis plusieurs années pour piratage illégale et suspicion d'acte de terrorisme.
Les prélèvements Adn effectués sur ces demi-sœurs ne laisse aucun doute sur son identité. Le FBI et la police de Duskwood travaillent main dans la main pour établir les circonstances exactes de la mort du Hacker même si à première vue l'inhalation de fumée toxique en sortant la première cause.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations à vous communiquer."

Je laisse tomber la totalité de mes courses sur le sol.

Mon monde vient de s'effondrer.

Comment est-ce possible ?

Mon cœur bat à mille à l'heure.

Les gens autour de moi me regardent bizarrement mais c'est le dernier de mes soucis.

Je sens mes larmes couler et j'ai envie de hurler.

- Maïa, ce n'est pas ce que tu crois, entendis-je derrière moi.

Et pour la deuxième fois en quelques jours, mon cœur de battre s'est arrêté.

Je suis sous le choque.

Comment est-ce que j'ai pu être aussi naïve ?

Je sors de la boutique en trombe et me dirige vers ma voiture mais à mi-chemin je m'arrête. C'est lui qui a les clés.

Je fais quoi maintenant ?

Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse ? Pourquoi il faut toujours qu'une tempête emporte tout sur son passage à chaque fois que je me sens bien ?

Je continue à avancer du mieux que je peux.

On ne peut pas avoir cette conversation ici.

Je m'adosse à ma voiture et quand il déverrouille les portes je m'engouffre à l'intérieur.

- Maïa...

- Ne prononce plus mon prénom, ramène moi à l'hôtel.

- Maïa...

- Pas maintenant Carter !! Enfin si c'est ton vrai prénom, soufflais-je.

- C'est le cas, me murmure t'il peiner.

Je tourne mon visage vers la vitre et laisse mes larmes couler le long de mon visage.

Je m'en veux tellement. Jake est mort...

Oh mon dieu... Qu'est ce que j'ai fait ?

- Tu le savais ? Tu savais qu'ils avaient retrouver Jake ? C'est pour ça notre escapade au chalet ?

- Oui, murmure t'il.

C'est un vrai cauchemars...

- C'est toi qui a mon téléphone depuis le début ?

Il hoche simplement la tête. Il a les mains crispées sur le volant. Je n'insiste pas pour le moment.

J'en ai appris assez pour savoir à quel point il m'a prise pour une conne.

🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Queen B ♥️


Duskwood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant