Chapitre 12

330 21 7
                                    

Un comité d'accueil est là pour nous quand on entre dans le hall.

Bloomgate nous regarde les yeux écarquillés avant d'afficher un sourire en coin sur son visage.

Je crois que c'est la première fois que je le vois sourire.

Tous les regards sont tournés vers nous et ça me met mal à l'aise. Si je le pouvais je me refugierais dans un trou de souris.

Même si je sais que je je risque rien, cette fois ci on a rien a se reprocher.

Je cherche le groupe du regard et je finis par les apercevoir près de la salle d'interrogatoire que je ne connais trop bien.

- Agent Colton, j'aurais dû me douter sur vous n'étiez pas étranger à cette affaire, nous apostrophe le chef de la police de Duskwood.

Je jette un coup d'œil à mon compagnon qui me fait un clin d'œil complice.

- J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment chef, lui répond Carter.

Alan pose son regard sur moi et Carter à plusieurs reprises, il semble étudier la situation.

- Au moins je vois que vous étiez en bonne compagnie, répondit-il me laissant ainsi dubitative.

- La meilleure qu'il soit, lui répond Carter avant de sentir une pression sur ma main.

J'ai compris, tout ira bien.

Je ne peux m'empêcher de pousser un soupire de soulagement.

- Je vais malheureusement devoir vous séparer pour tous vous interroger séparément. Tu connais la procédure officier Colton.

- Bien entendu mais Maïa n'a rien vu du tout.

- Comment peux-tu en être aussi sur Carter ? Tu sais que chaque indice est important, lui demande son responsable un peu exaspérer.

- Parce que cet idiot à voulu jouer au super héros et à trouver que c'était une bonne idée de faire le bouclier humain, le dénonçais je sans aucun scrupule.

Je crois un moment que le commissaire Bloomgate va faire une syncope mais il se ressaisie rapidement.

- Je vais commencer par vous agent Colton, vous êtes le plus à même de nous donner les détails dont nous avons besoin.

Je vois que l'homme que j'aime hoche la tête. 

Il se penche vers moi avant de me faire un bisou sur la joue devant tous le monde ce qui me fait rougir.

Il me fait un dernier sourire avant de me lâcher la main et de disparaître dans le bureau de son supérieur hiérarchique.

Je sens encore les regards pesaient sur moi, et maintenant que je suis seule à les affronter je me sens intimider.

Je regarde autour de moi et vois une chaise libre, alors je m'empresse d'aller m'y asseoir, la fatigue de la journée commence à bien se faire ressentir. Elle est vraiment pas confortable mais je ne peux vraiment pas faire ma difficile.

Cette journée est un véritable enfer, elle est interminable.

Je ferme quelques secondes les yeux pour reprendre mes esprits et quand je les ouvrent de nouveau, un homme inconnu me fait face.

- Bien dormi la belle au bois dormant ?, me demande t'il effrontément.

Je met du temps à me souvenir où je suis. J'ai vraiment du finir par m'endormir d'où la réflexion de cet abruti.

Je me redresse légèrement et je sens la veste de Carter tomber sur mes genoux. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à lui.

Je regarde autour de moi mais ne le trouve pas.

Duskwood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant