Je sens la chaleur du corps de Carter contre le mien et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est de cette façon que j'ai envie de me réveiller pour le reste de ma vie.
Il a bouleversé mon univers, il est devenu mon monde. Je n'ais pas assez de mot pour d'écrire à quel point je tiens à lui.
Pour la première fois de ma vie j'imagine un avenir à deux.
Je sais qu'il est encore tôt et qu'on a même pas défini notre relation mais il y a des moment où on sait.
Il bouge légèrement et colle son corps chaud encore plus près contre le mien. Je sens son souffle sur mes cheveux et je suis tellement reconnaissante au destin d'avoir croiser son chemin.
- Bien dormi ?, me demande t'il les yeux toujours fermer.
- Comment tu sais que je ne dors plus ?
- Tu ne peux pas juste répondre à une question simple le matin sans que ça ne parte en débat , tu es fascinante, me répond-il en rigolant.
- Je me rappelle avoir déjà entendu ça quelque part, murmurais-je contre son torse.
Je laisse mes mains caresser son corps et je sens tout de suite qu'il se contracte.
- Maïa, je dois aller travailler, me souffle t'il.
- J'ai rien dit, lui répondis-je taquine en continuant à lui caresser les abdos.
- Maïa !!!
- Hum ?
- Tu me rend fou, me dit-il avant de me retourner brusquement et de se mettre au dessus de moi.
Il m'attrape les mains et je ne peut m'empêcher de grimacer légerement.
J'avais complètement oublier mon poignet.
Bien évidement il le remarque et me regarde intensément.
- Depuis quand , me dit-il simplement.
Je déglutis, je sais que je vais passer un sale quart d'heure.
il se relève et s'assoit sur mon lit attendant patiemment que je m'explique.
- Carter je t'assure que ca va je n'ai...
- Depuis quand Maïa, me répète t'il.
- Tu vas pas être en retard au boulot ?
Oui, oui j''avoue je ne suis pas très subtile pour détourner la conversation.
- Maïa répond à ma question.
- Hier soir, murmurais-je.
- Est-ce que Tyler t'a fait du mal ?; me demande t'il maintenant inquiet.
Mais pourquoi il pense ça ?
- Non, bien sûr que non.
- Alors comment t'ais tu fait ça Maïa ?
Je sais que si je lui dis il va culpabiliser.
- C'est pas important Carter je t'assure. On devrait se lever maintenant je dois rendre la chambre avant 11 heures et toi tu dois aller bosser je te rappelle.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain entièrement nue sous le regard brûlant de l'homme que j'aime.
J'espère gagner un peu de répit avec cette double diversions.
J'enfile rapidement les vêtements que j'ai préparé la veille et me maquille légèrement avant de rassembler toute mes affaires de toilettes afin de pouvoir les mettre dans mes sacs.
VOUS LISEZ
Duskwood 2
FanficSuite de Duskwood. Je vous invite fortement a allé lire la première partie avant de commencer cette histoire. Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Fin de l'épisode 10. Maïa vient d'apprendre que l'homme qui prétendait être Jake n'est pas celui qu'...