Une fois à l'extérieur on essaye de repérer d'où provenait le cri.
Beaucoup de client du bar sont sortis en même temps que nous créant ainsi une confusion générale.
Il fait bien noir dehors malgré les éclairages publics. Il faut vraiment que le maire face quelque chose c'est pas sécurisant du tout. Duskwood ne mérite pas un nouveau fait divers aussi rapidement après celui qu'il vient de vivre.
Un nouveau hurlement me glace le sang car je reconnais la voix de Lilly et je vois Thomas se précipiter vers le bruit.
On le suit à bonne distance et on est soulagé de le trouver avec Hannah et Lilly dans les bras.
Je tremble un petit peu, il fait plus frais que ce que je pensais et je n'ai pas prévu de veste quand j'ai quitté mon hôtel plus tôt.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?, demande Carter.
Ça me fait rire de voir que son travail déteint sur sa façon de vivre. Il est déjà entrain de scruter les environs à la recherche de possible indice alors qu'on ne sait même pas encore ce qui s'est réellement passer.
- J'ai vu, j'ai... J'ai vu un ho... Un homme, il.. il .. nous regardait de façon insistante, dit Lilly toute paniquer.
Je devrais me réjouir de la voir dans cet état mais pas du tout.
Cet homme devait vraiment avoir quelque chose de particulier pour qu'elle se mette dans cet état.
- Tu n'as pas vu qui c'était ?, lui demande Carter.
- Non.
Hannah ne dit rien, elle est toujours dans les bras de Thomas.
Je m'avance un petit peu quand soudain j'entends comme une détonation, puis mon corps est projeter violement au sol et je sens une masse sur moi.
Je reste un moment figer, comme paralyser, incapable de faire aucun mouvement.
Une douleur lancinante à mon poignet me sort de ma léthargie. Un petit peu plus et ma tête cogner le sol.
J'essaie de me concentrer et quand je sens l'odeur de Carter je suis un peu rassurée.
- Tous à l'abri, cri t'il au groupe avant de se concentrer sur moi, Maïa, tu vas bien ?
J'entend les pas de mes amis raisonnés dans la ruelle, j'espère qu'ils sont tous en sécurité.
- A part le fait que tu m'écrases ? Tu ne pouvais pas attendre qu'on soit en tête à tête pour me grimper dessus, lui répondis-je pour détendre l'atmosphère.
- Maïa c'est vraiment pas le moment pour essayer de m'exciter.
- Oh vu de ce que je sens, je fais bien plus qu'essayer, lui dis-je en gloussant avant d'entendre une nouvelle détonation.
Cette fois si je n'ai plus du tout envie de rire.
- Merde, merde et merde, entendis-je Carter grommelais, surtout ne bouge pas Maïa, me dit-il ensuite en s'adressant à moi.
Il veut que j'aille où sérieusement ? Il est littéralement allonger sur moi.
Je le sens qui bouge mais ne se décale pas de moi.
- Tu fais quoi, lui demandais-je
- Je cherche mon téléphone pour appeler mes collègues.
Ah oui c'est une bonne idée. J'aurais dû y penser plus tôt. On a tous besoin d'un policier dans sa vie.
Un nouveau coup de feu est tiré et la balle atterri sur la carrosserie de la voiture à coté de moi. Je commence vraiment à avoir très peur, en plus Carter est complètement à découvert.
VOUS LISEZ
Duskwood 2
FanfictionSuite de Duskwood. Je vous invite fortement a allé lire la première partie avant de commencer cette histoire. Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Fin de l'épisode 10. Maïa vient d'apprendre que l'homme qui prétendait être Jake n'est pas celui qu'...