Je me réveille avec un gros mal de tête et les yeux gonflés. Je met quelques secondes avant de me reprendre la vérité en pleine face.
Jake est mort.
Carter n'est pas Jake.
Ma vie est un énorme mensonge.
J'ai besoin de toute mon énergie pour m'empêcher de pleurer de nouveau.
Phil est resté avec moi jusque 23 heures. Il a été un ami parfait. Je savais que je pouvais compter sur lui.
J'ai très peu dormi, j'ai repensé aux messages que m'a envoyé Carter hier. Je ne lui ai pas encore répondu.
Je me sens perdue, je ne sais plus quoi penser de cette histoire.
C'est vrai qu'il voulait me parler et il semblait nerveux et c'est vrai que je l'en ai empêché.
Carter était là seule personne en qui j'avais totalement confiance, jamais je n'aurais cru douter de lui.
Pourquoi ça fait si mal d'avoir été trahit...
Je me lève difficilement de mon lit.
Il faut que je mange, je n'ai rien avaler depuis hier matin et encore car j'ai tout rendu. Carter serait là il m'aurait...
Non... Faut que j'arrête de penser à lui. Il faut que je le sorte de ma tête. Il faut que je le sorte de ma vie.
Mais je l'aime tellement...
J'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi même.
Je ne peux pas croire qu'il m'ai menti sur tout, c'est pas possible.
Qui s'est que j'essaie de convaincre là ?
Mon portable vibre sur la table de chevet. Le tchat de groupe est en effervescence. Je me sens tellement mal vis à vis de Lilly et Hannah. Et je sais que la première ne va pas me louper.
J'hésite avant de finalement ouvrir la conversation.
Tchat de groupe
Dan est en ligne.
Jessy est en ligne.
Lilly est en ligne.
Thomas est en ligne
Cléo est en ligne
Hannah est en ligne.
Je ne me souviens pas d'avoir enregistrer le numéro de cette dernière, Carter a dû le faire. Il est tellement prévenant...
Mais merde Maïa arrête de penser à lui.
Il faut que je me reconcentre sur le Tchat.
Dan :
* Vous avez des nouvelles de Maïa ?
Jessy :
VOUS LISEZ
Duskwood 2
FanfictionSuite de Duskwood. Je vous invite fortement a allé lire la première partie avant de commencer cette histoire. Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Fin de l'épisode 10. Maïa vient d'apprendre que l'homme qui prétendait être Jake n'est pas celui qu'...