Je descends les escaliers en prenant soin de bien éteindre toutes les lumières derrière moi.
Dan a déjà un verre à la main je suppose que le groupe a essayé de l'amadouer, il ne devait pas être content qu'on l'ait tenu à l'écart.
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour éviter de boire de l'alcool ce soir.
Je n'ai pas envie d'informer une autre personne avant Carter. Je veux qu'il soit le premier au courant je veux voir ses yeux s'illuminer et son sourire s'aggrandit, je veux ...
Un claquement de porte de voiture nous signale qu'ils sont enfin la.
Je me dirige en quatrième vitesse vers Carter et quand la porte s'ouvre sur la rouquine on se lève tous en hurlant.
- SURPRISE !!!
Les lumières se rallument et je peux voir que mon amie est aux bords des larmes alors je la rejoins et la prend dans mes bras.
- Bon retour parmi nous, lui dis-je en lui embrassant la joue.
- Vous êtes les meilleurs amis du monde, me répond elle super émue.
Je laisse ensuite ma place à Hannah et je pars rejoindre Carter qui s'est mis un peu à l'écart.
- Tu ne vas pas jouer les timides, lui dis-je en m'approchant de lui.
Il me tire contre lui et me sert fort dans ses bras avant que je ne l'embrasse passionnément.
- Tu veux pas qu'on monte tous les deux dans la chambre, me chuchote t'il.
J'éclate de rire. Il est incroyable et surtout insatiable.
- Après tout le mal que je me suis donnée pour organiser cette fête il en est hors de question, lui répondis-je.
Je me libère de son étreinte et en profite pour aller dire bonjour aux personnes que je n'ai pas eu le temps de voir plus tôt.
Une grande brune vient de se placer près de Phil, je suppose que c'est Angela, leur sœurs ainés à Jessy et lui.
Je m'approche d'eux et me présente à la femme.
- Bonjour, dis-je en souriant, je suis Maïa.
- Angela, me répond elle en me souriant.
Elle a l'air plus sympa qu'au téléphone en tout cas.
- Je suis contente que tu es pu te libérer pour venir ce soir, lui dis-je.
La fête bas son plein.
Les garçons ont décidés de faire un bière pong et ils se donnent des gages idiots ce qui nous fait bien rire.
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à éviter les verres d'alcool en gardant toujours un verre de coca remplit avec moi.
Hannah augmente le volume de la musique et nous entraîne sur la piste de danse.
A un moment donné je vois Carter monter les escaliers mais je n'y prête pas plus attention. Je me demande ce qu'ils ont encore inventés.
Mais quand je le vois redescendre quelques minutes plus tard avec le visage fermer je me demande ce qui ce passe.
Il me rejoint sur la piste de danse improviser mais ce n'est pas pour danser. Il m'attrape par le bras et me force à le suivre dans la cuisine.
- Tu me fais mal Carter, lui dis-je ce qui lui fait légèrement relâcher la pression de ses doigts sur mon bras.
Il semble tenir quelque chose dans son autre main mais je ne vois pas quoi.
VOUS LISEZ
Duskwood 2
FanfictionSuite de Duskwood. Je vous invite fortement a allé lire la première partie avant de commencer cette histoire. Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Fin de l'épisode 10. Maïa vient d'apprendre que l'homme qui prétendait être Jake n'est pas celui qu'...