Je déteste les hôpitaux.
Ça fait deux heures que j'attends dans la salle d'attente en compagnie de Phil.
Ce dernier n'arrête pas de pleurer depuis qu'il a appris la nouvelle et quand il m'a vu il s'est effondré dans mes bras. Ça m'a briser le coeur.
On a eu aucune nouvelle pour le moment, Jessy est toujours en salle d'opération.
Phil fait les 100 pas dans la salle d'attente , on n'échange aucun mot, on en a pas besoin. Il sait que je suis là pour lui et que s'il en ressent le besoin je l'écouterais et l'epaulerais.
Ce n'est pas évidement pour un homme de se montrer si vulnérable.
Deux médecins s'approchent de la salle.
- Famille Hawkins ?
Phil semble seulement les remarquer.
- Je... Je suis son frère, leur répond ce dernier.
- Voulez vous qu'on aille dans mon bureau où pouvons nous parler ici, lui demande un des médecins.
- Maïa est une amie proche de ma soeur, vous pouvez parler devant elle, leur répond il.
Je lui en suis silencieusement reconnaissante.
- Votre soeur est actuellement en salle de réveil monsieur Hawkins et l'opération s'est bien passé, aucun organe vitale n'a été touché et elle devrait vite se rétablir.
- Merci, merci infiniment docteur.
- Vous pourrez la voir dans quelques heures.
Ils sont ensuite parti aussi vite qu'ils étaient arriver.
Phil se tourne vers moi et me prend dans ses bras.
- Elle va s'en sortir Maïa, elle va s'en sortir, me dit-il à tue tête.
Je souris à travers mes larmes.
- Je te l'avais dit, elle est forte et courageuse.
On reste encore quelques minutes dans les bras l'un de l'autre. Ça n'avait rien de romantique, juste deux amis qui ont besoin d'un peu de réconfort.
Mais bien entendu fallait que Lilly arrive à ce moment là avec Hannah, Thomas, Cléo et Dan.
- Jamais deux sans trois, souffla la vipère.
- Lilly !!, Arrête ça tout de suite, la remet à sa place Dan.
Je ne répond rien, elle n'en vaut pas la peine et ce n'est vraiment pas le moment.
- Elle est sortie d'affaire, souffle Phil les larmes aux yeux.
Ils lui font tous un câlin de réconfort et ensuite on reste ainsi dans la pièce attendant patiemment qu'on nous autorise à aller rendre visite à la rouquine.
- Jamais je n'aurais cru qu'il pourrait faire ça, rompt le silence Hannah, pourquoi s'en prendre à sa femme et à Jessy.
On aura jamais la réponse exacte à cette question même si on peut faire des suppositions.
Mais pourquoi tuer sa femme ? Je comprends qu'il est pu nous en vouloir à nous, mais madame Rogers ?
Au bout de ce qui me paraît interminable, je vois apparaître Carter et un collègue à lui. Ils sont en tenue alors je sais que l'homme que j'aime est là de façon officielle.
- Messieurs Dame bonjour, monsieur Hawkins pouvons nous vous parlez à l'écart s'il vous plaît, demande Carter.
C'est grave si à ce moment précis je le trouve extrêmement sexy et que je n'ai qu'une envie c'est de lui enlever ce putain d'uniforme qui sculpte son corps à la perfection ? Oui, car on se trouve dans un hôpital et que mon amie c'est fait tirer dessus. Mais c'est plus fort que moi. Quand je suis près de lui j'oublie tout.
VOUS LISEZ
Duskwood 2
FanfictionSuite de Duskwood. Je vous invite fortement a allé lire la première partie avant de commencer cette histoire. Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Fin de l'épisode 10. Maïa vient d'apprendre que l'homme qui prétendait être Jake n'est pas celui qu'...