Chapitre 19

290 20 11
                                    

Je me réveille la première, il est déjà presque 9 heures et Cléo ne devrait plus tarder pour commencer le repas.

Je reste encore quelques minutes à regarder mon bel amoureux entrain de dormir. Il a l'air tellement paisible. 

Je cours dans la salle de bain et je m'aperçois que j'ai oublié de prendre le test de grossesse avec moi. Tant pis je le ferais plus tard dans la journée.

Je prend une douche rapide et enfile un jeans et un pull.

Quand j'entre de nouveau dans la chambre, Carter dort toujours.

J'enfile une paire de chaussette et sors le plus discrètement possible.

Je prépare du café en prévision des heures de travail que nous allons avoir.

Peut-être que j'ai vu trop gros ?

En plus Jessy va sûrement être encore fatiguée.

Des coups frapper à ma porte me font sursauter et je me dépêche d'aller ouvrir avant que cela ne réveille Carter.

- Salut Cléo, dis-je en accueillant mon amie.

On s'est pas mal rapprochées au cours de ces deux dernières semaines.

- Tu as l'air en forme ce matin Maïa, Carter est déjà parti au travail ?

- Il a 48 heures de repos, lui répondis-je le sourire aux lèvres.

Je crois que c'est pour ça que je suis d'aussi bonne humeur. Plus il est près de moi, plus je suis heureuse.

- Maïa, tu m'écoutes ?

- Euh non désolée Cloé.

- Tu es une vraie tête en l'air, me dit-elle en rigolant

Je l'entraîne dans la cuisine et lui sert une tasse de café.

- Par quoi on commence ?, lui demandais-je un peu nerveuse.

J'ai tellement peur de tout foiré.

- Par les pâtisseries, c'est ce qui prend le plus de temps, me répond elle en souriant.

Bien sûr qu'elle sourit. Elle est dans son élément.

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'abandonne et me dirige vers le salon.

En vérité ?

Cléo m'a viré de la cuisine.

Je suis une vraie catastrophe ambulante selon elle. Elle exagère vraiment. J'ai pas fait exprès d'oublier le torchon dans le four et finalement elle est intervenue à temps alors il y a eu plus de peur que de mal.

 Au revoir cuisine et bonjour salon. Tant pis où tant mieux. Les invités risquent moins l'intoxication alimentaires si je suis loin de la cuisine.

Je suis entrain de gonfler mon dixième ballons quand Carter fait son apparition seulement vêtu de son boxer.

Il est vraiment trop sexy comme ça. Je ne me lasserais jamais de la vue.

- Remonte t'habiller, lui dis-je en me mordant les lèvres.

J'adore le voir ainsi dévêtu, même si je le préfère entièrement nu.

- Pourquoi ?, me demande t'il une lueur taquine dans le regard en s'approchant de moi.

Il me pousse légèrement pour que je sois allongée sur le canapé et il grimpe sur moi.

- Cléo est dans la cuisine, lui dis-je.

Duskwood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant