Chapitre 2.

2.3K 76 35
                                    

-Info : La musique en haut est 'My Immortal' de 'Evanescence'.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Moi : Sasuke....

-Naruto : On va devoir le protéger coûte que coûte!

-Moi : *inquiétée* Oui...

-Naruto : Enfin arrivés!

-Moi : *souris*.

Naruto, ouvrit la porte, j'étais surprise à cause du nombre des personnes présentes, 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18...S-Sasuke?!

-Moi : *en empêchant Naruto d'entrer* Que-ce qu'il fait Sasuke ici?

-Naruto : Comment ?

-Moi : On est censés le protéger non?! Comment le protéger si lui aussi veut battre Madara?!

-Naruto : Sakura-san! Sasuke est le mieux expérimenté et placé pour battre Madara!

-Moi : Mais Madara sera accompagné avec d'autres personnes! Et puis, Madara est un adversaire redoutable et peut tuer... Sasuke!

-Naruto : *pose ses mains sur mes épaules* Sakura-san... Sasuke doit combattre tout comme nous, ne sois pas égoï-

-...... : *interrompt Naruto* Bon vous allez entrer non?!

-Moi : *rougis* D-désolée Mizukage-sama... *pince Naruto* Tu voulais dire égoïste hein enfoiré?!

-Naruto : *lache un petit Ay* D-désolé... ^-^'

Je partis m'assoir auprès de Sasuke, la Mizukage n'arrêtait pas de poser des questions à Sasuke, quand elle m'interrogea.

-Mizukage : Sakura, j'espère que tu peux toujours soigner, on aura besoin de toi!

-Moi : Ou-

Je fis interrompue, par le son d'un par-chemin explosif.

-Lee : Ils sont prêt...

La porte s'ouvrit soudain, et je commençais à troubler, j'avais qu'une seule peur... Sasuke...
Je sentais une main me touchais, je me retournai et vis Sasuke.

-Moi : Sasuke-kun... *baisse les yeux*

-Sasuke : Désolé pour tout...

-Moi : N-non! On se reverra, tu me demanderas des excuses Après! On se reverra Sasuke!

-Sasuke : *s'approchant de moi* Tu as peur?

-Moi : *baisse les yeux*De crever? Non... mais j'ai peur de ne pas te revoir... *larmes aux yeux*
-Sasuke : *essuie mes larmes* Je reviendrai Sakura! Pour toi... *m'embrasse* Fais attention à toi, je t'en prie!

-Moi : T'inquiète...

-..... : Sasuke! Tu m'as manqué! *sourire diabolique*

-Sasuke : *cris* JE VAIS TE TUER MADARAAAAA !! *en courant vers lui* RAITON!

Après que Sasuke avait utilisé sa technique, je ne pouvais rien voir, tout était poussiéreux, mais je pouvais entendre le rire diabolique de Madara... derrière moi...

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant