Chapitre 13.

1.1K 53 26
                                    

-... : Je suis prête à lui donner de mon sang...

 

-Moi : *surpris* Quoi ?! Tu n'es pas sérieuse !


-.... Sasuke...crois-moi... Je n'ai jamais été aussi sérieuse...


-Moi : T-tu es du groupe O ?


-...: Oui...


-Infirmière : Dans ce cas mademoiselle, suivez-moi.


-... : Tout de suite.


-Moi : *l'attrape par son bras* Merci Karin...


-Karin : *sourire enfantin* C'est ce que font les amis après tout, non ? 


-Moi : Amis... Oui bien-sûr...


-Karin : Mais quand même, puisque je ne fais ça que pour toi, et pas pour elle... Je peux te dire ma condition... ?


-Moi : Tu ne feras donc  JAMAIS quelque chose de bon sans aucun marché?!


-Karin : Si, Si, Bien-sûr que oui, et ça sera mon début.


-Moi : Bref, c'est quoi cette condition ?


-Karin : *sourire maléfique* Bien... Tu sais très bien, que j'ai des sentiments envers... toi... Et tu sais que je ferai TOUT pour gagner ton cœur ! Et tu sais très bien, que je haie Sakura  du fond, fond, de mon cœur ! Sur ce...


-Moi : *énervé* Karin ! Arrête de tourner autour du pot, et crache le morceau !


-Karin : Toi...+....Moi.... *-* J-je... je veux que tu sois mon petit-ami !


-Moi : *explose de rire* Karin... T'es si marrante ! Toi et moi ? Ahahahaha. *je la regarda aux yeux, et vit qu'elle était trop sérieuse* Tu n'es sérieusement pas sérieuse !


-Karin : Oh ! Bien-sûr que-


-...: Sasuke !!!!


Naruto... tu viens toujours au mauvais timing...


-Moi : *sourire hypocrite* Naruto ! Si tu savais combien tu me manquais! -_-


-Naruto : Mouais.... *regarde Karin méchamment*  Que-ce que tu fais ici toi ?!


-Karin : Merci cousin ! Contente de t'avoir revu aussi cousin ! -_-


-Naruto : Bref, On m'a dit que Sakura va mieux maintenant! Pourquoi tu n'es pas avec elle?


HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant