●Suite, PDV Karin Uzumaki.
-Moi : Je te l'ai déjà dis Sasuke! Elle n'est qu'une garce qui ne mérite pas ta confiance! A-aide moi maintenant. :'(
-Sasuke : *perturbé* J-je dois y aller! J-je... *s'en alla en courant*
-Moi : *cris* He! Mais tu ne vas quand même pas me laisser!
... pff, il ne s'est même pas soucié de moi! -_-●Suite, PDV Sasuke Uchiwa.
J-je ne peux pas la laisser partir avec lui! J...je ferai tout mon possible pour arriver au temps correct! Cours, Sasuke! Cours!
J'arrivai à la sortie du village, mais personne n'y était, je devrai arriver au temps correct! Aller Sakura! Tu ne vas quand même pas partir avec lui! Je sortis du village et courrais partout, mais aucune trace de Madara ou même de Sakura... je vais revenir au village pour prévenir la Mizukage!
Après quelques heures, j'y étais déjà à Konoha, je partis directement chez le bureau de la Mizukage, je toquais la porte, aucune réponse, la re-toquer, mais toujours pas de réponse.-Moi : Putain! Mei-sensei! Ouvrez cette foutue porte!
Grr... et moi qui croyait qu'elle ne pourrait pas dormir à cause de toute cette guerre. Je cassai la porte et entrai.
-Mizukage : *sursaute, les yeux à peine ouverts* Hein? Hein?! Que-ce qui se-... Sasuke!!
-Moi : On a une situation d'urgence à propos de Sakura!
-Mizukage : Q-que-ce qu'elle a?
-Moi : Elle a quitté le village avec Madara!
-Mizukage : Quoi?! Pourquoi?!
-Moi : Je n'en sais rien! Tout ce que je sais c'est qu'on doit la secourir au plus vite possible!
-Mizukage : Sasuke! Calme-toi!
-Moi : C-comment pourrai-je me calmé si Sakura est entre les mains de ce monstre!
-Mizukage : T'as raison de t'inquièté...
-Moi : C-comment?
-Mizukage : Une longue histoire Sasuke... je veux que tu m'expliques ce qui s' est passé sans me caché le moindre détail!
-Moi : Quand je suis arrivé, Madara était entrain d'étrangler Sakura, puis a utilisé le Mangekyou sharingan contre elle!
-Mizukage : Le Mangekyou sharingan tu dis... et pourquoi lui a-t-il fait ceci?
-Moi : J-je... il m'a dit que Sakura est sa fille...
-Mizukage : Donc il le sait déjà...*baisse les yeux*
-Moi : *choqué* Quoi? Donc c'était vrai... Karin ne m'a pas menti d'un seul mot...
-Mizukage : Karin?! Dis... et après le Mangekyou sharingan, comment se fait-il que Sakura, est parti avec Madara sans le moindre problème?
-Moi : *inquiet* J'ai tout d'abord, emmener Sakura à l'hôpital, et elle s'est fait soignée grâce aux médecins spécialistes... j'ai supplié Shizune de rester avec Sakura ce soir, puisque son état peut se détériorer pendant toutes ces 24h, après des heures, Karin est entrée dans la chambre, et m'avait apporté un verre de café, comme quoi, pour me relaxé, mais elle le fit renverser sur moi, et j'ai dû aller le laver dans le cabinet, puis, j'ai entendu le cris de Karin, et quand je suis sorti, Sakura n'était pas là...et Karin était blessée...
VOUS LISEZ
HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡
Fanfiction▲Warning▲ Cette histoire est inspirée du manga 'Naruto' et 'Naruto Shippuden'. Veuillez lire le premier tome en premier. ▲Prologue▲ Sakura Haruno, enfin réunie avec Sasuke Uchiha, mais cela va-t-il duré? leurs amour est-il aussi profond qui pourra p...