●Suite, PDV Hinata Hyuga.
-..... : Entre nous trois plutôt... *sourire sadique*
-Mizukage : *énervée* Comment tu oses écouter notre conversation derrière la porte!
-Moi : K....Que-ce que tu....?!
-.... : Hinata... le chat a avalé ta langue?*sourire diabolique*
-Mizukage : Que-ce que tu fais ici Karin!
-Karin : Oh rien! Rien absolument rien!
-Mizukage : Gaah!!!!!! Technique de la-
-Moi : Mei-sensei, calmez vous, je vous en prie... Karin, est-ce que t'étais entrain d'entendre ce qu'on disait?
-Karin : Bien évidemment. *sourire diabolique*
-Moi : Et comment va-t-on te faire taire?!
-Karin : Um... Je veux Sasuke.
-Mizukage : *rit*Sasuke n'est pas un objet.
-Moi : J'espère que tu sais que Sasuke est complètement amoureux de Sakura... ^^'
-Karin : Je vais dire à Sasuke la vérité sur Sakura, et comme ça il va la haïr, ironique* non? ^-^
-Mizukage : *essaye de faire la soulagée* Même si tu fais celà, Sasuke ne quittera pas Sakura pour être avec toi, au contraire, il va se réjouir, parce que tout les deux, seront du même clan.
-Karin : Oh..oui c'est vrai, mais quoi alors, si je le dis à Sakura? Même si Sasuke ne voudrai pas l'abandonner, mais elle oui, elle ne va pas pouvoir vivre avec lui... *sourire vainqueur* Oh que je suis intelligente... *-*
-Moi : *inquiète*T-tu.... on n'est pas sûr si c'est Madara le père de Sakura! Et puis, qui est cet idiot qui pourrai te croire?!
-Karin : *lâche un petit sourire au coin de ses lèvres et sortit de la pièce*
-Moi : *essaye de la rattraper, mais la main de Mei sensei m'attrape le bras, et m'empêche* Mais Mei-sensei! Elle va tout lui dire!!
-Mizukage : Je crois que Sakura merite de savoir la vérité sur ses parents...
●PDV Kakashi Hatake.
-Moi : C'était le jour de la naissance de Sakura....*triste*
-Madara : Franchement, je ne sais pas comment tu peux la supporter!
-Moi : Autrefois, j'ai.... t-tuer le mari de Mebuki... alors mon devoir, est de protéger sa fille...
-Madara : T'es trop pénible Kakashi! Mebuki ne veut plus de Sakura! J'en suis certain! Alors arrête de jouer au protecteur, et vis ta vie!
-Moi : Comment tu peux dire sur Mebuki un truc pareil!
-Madara : C'est vrai que l'on l'avait aimé! Mais elle était une personne affreuse Kakashi! Elle ne méritait rien! Elle méritait la mort! Juste la mort!
-Moi : Après avoir couché avec elle, tu l'as jeté comme une ordure! Sans te soucié d'elle enceinte!
-Madara : Tu veux que je me soucie d'elle enceinte?! T'es malade? *fait une grimace*
VOUS LISEZ
HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡
Fanfiction▲Warning▲ Cette histoire est inspirée du manga 'Naruto' et 'Naruto Shippuden'. Veuillez lire le premier tome en premier. ▲Prologue▲ Sakura Haruno, enfin réunie avec Sasuke Uchiha, mais cela va-t-il duré? leurs amour est-il aussi profond qui pourra p...