INFO : la musique en haut est 'Kanashimi Wo Yasashi' de 'Little By Little'.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-..... : *voix affaiblie* S-sakura...
Cette voix... c'est sûrement mon imagination qui me rejoue ses tours...
-.... : Sa-sakura...
Encore... cette voix...
-.... : Sakura... a q-quoi tu joues!
-Moi : Tais-toi! *en fermant les yeux*
-.... : Comment ça! Tais-toi! T'es malade! D-descend tout de suite! Ay... Sakura! Descend!
-Moi : *ouvrant mon oeil gauche* Grrrr! Je deviens folle!
-.... : T-trop folle! Descend et arrête de faire ces gamineries!
-Moi : *ouvre mon deuxième oeil* Non mais c'est vrai que je suis entrain de devenir fo- *le regarde*Maaaaamaaaaaaan!!!!!!!
-..... : *sursaute* Putain Sakura! Mais que-ce qui t'arrives enfin! Tu m'as foutu une trouille!
-Moi : *choquée* Oh non..suis-je déjà morte?
-....: Quoi?!
-Moi : Ou que tu es son fantôme qui veut me honté! Oh non... quand ma mère avait parler de conséquences elle voulait sûrement dire ça...
-.... : Sakura?! Non mais que-ce tu dis! Je suis vivant! *essaye de se relevé, mais échoue* Sakura! Maintenant tu peux descendre?!
-Moi : Pour que tu me tues ? N-non... je voudrai rester ici!
-...... : Sakura! Mais que-ce qui te prend enfin! On est dans un hôpital psychiatrique ou quoi?
-Moi : Sa me fait tellement du bien de voir Sasuke... mais pas son fantôme... esprit magique, esprit magique, dites-moi, que fait-il ici?!
-Fantôme de Sasuke : *se relève enfin* pfiou, enfin! *me tend sa main*
-Moi : *cris* Aideeeez-moiiiiiii! Aideeez-moiiiiiiii!
-LFDS (le fantôme de Sasuke ) :Sakura! Ca va pas la tête!
-.... : Sakura!! Que-ce- *s'évanouie à la vue de Sasuke*
-Moi : Sh-Shizune! Ne me laisse pas seule avec luiii!!!
-LFDS : Mais que-ce qui vous prend enfin!
-Moi : Tu peux au-moins me laisser mourir?
-LFDS : Quoi?! Non!
-Moi : D-donc j'vais pas descendre!
-LFDS : Je te promets que je ne suis pas un fantôme!
-Moi : Huh?
-LFDS : Je suis Sasuke Uchiwa, le garçon dont tu as été amoureuse depuis ta tendre enfance! L'homme qui ta fais souffert, mais malgré tout, tu ne l'avais jamais abandonner!
-Moi : *me jetant à ses bras en pleurant* C-comment se fait-il que t'es ici!
-Sasuke : Comment?
-Moi : T'étais mort depuis des heures! Comment se fait-il que t'es vivant!
-Sasuke : Je n'en sais absolument ri-
-Moi : *heureuse, je l'interrompus en l'embrassant* Ce qui est important est que tu es toujours vivant!
-Sasuke : *touche ses lèvres* C'étais quoi ça? *sourire pervers*
-Moi : *rougis * Oh... ca... ce...ce n'étais rien...
-Sasuke : *continue de faire son sourire pervers* Comment ça ce n'était rien?
-Moi : *me detournee, bras croisés* J'ai dis que ce n'était rien...
-Sasuke : Mais moi je dis le contraire! Tu viens de te jeter sur moi!
-Moi : *me retourne en rougissant* J-je me suis emportée, désolée...
-Sasuke : *me tire par les hanches, pour m'approcher de lui* Mais moi, j'aimerai tellement que tu sois toujours comme ça...
-Moi : *deviens rouge comme une tomate* C-comment ça... 'toujours comme ça'... j-j-je...
-Sasuke : ^-^ Si tu voyais ton visage... hahahaha, c'est bon détend toi, je plaisante.
-Moi : *déforme mon visage* Moui, vas-y, ris sur ta petite amie, trop gentil.. :(
-Sasuke : Comment pourrai-tu me pardonner? *sourire angélique*
-Moi : J'en sais rien... peut-être sortir?
-Sasuke : Sûrement, mais pour le moment je n'ai qu'une seule envie... *approche ses lèvres des miennes*
-..... : Es-ce que je viens d'interrompre un moment intime?
-Sasuke : *rougit* P-pas du tout!
-Moi : *Rougis à mon tour* On ne faisait q-que parler...
-Mizukage : *crit*Pendant que vous, vous êtes entrain de 'parler' des gens sont entrain de mourir!
-Moi : Sasuke vient de se réveiller...
-Mizukage : Et alors?! Tu laisses ta mission pour rester avec lui?!
-Moi : *baisse les yeux*D-désolée. ..
-Mizukage : Tu pars maintenant faire une chirurgie à Lee!
-Sasuke : Que-ce qu'il a?
-Mizukage : Rock Lee, est gravement blesser! Tu le soignes, d'abord, puis tu soignes celle la. *montre Shizune avec son doigt*
Grr... même pas un petit 's'il te plait?! Quelle politesse! Je sortis de la pièce, et me dirigea en courant vers la salle d'opérations numéro 20.
Lee était entouré de 8 médecins, du coeur, des poumons, de l'estomac, de la cervelle, des os, ect...-Moi : Laissez moi, m'en occuper.
Les médecins me laissent passer, je mis mes gants, attachai mes cheveux, et fermai les yeux, parce que je sais, qu'avec une seule faute commise de ma part, je vais perdre le patient...J'essayais de concentrer le chakra dans mes mains... mais, rien, je pouvais plus...
-Mizukage : Sakura? Es-ce que ça va?
-Moi : O-oui... c-c'est j-juste q-que j-j'arrive plus à concentrer mon... chakra dans mes mains...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, le dernier chapitre pour cette journée! J'espère que ca vous à plu!
Alors a votre avis, que sont les conséquences dont Tsunade avait parlé à sa fille? Et Sakura, pourquoi n'arrive-t-elle plus à concentrer son chakra?
Chapitre publié le :
17 / 05 / 2015.
VOUS LISEZ
HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡
Fanfiction▲Warning▲ Cette histoire est inspirée du manga 'Naruto' et 'Naruto Shippuden'. Veuillez lire le premier tome en premier. ▲Prologue▲ Sakura Haruno, enfin réunie avec Sasuke Uchiha, mais cela va-t-il duré? leurs amour est-il aussi profond qui pourra p...