Chapitre 6.

1.6K 63 75
                                    

●Suite, PDV Kakashi Hatake.

-Moi : .....Madara!! Je ne suis pas ce genre de personnes! Et toi tu le sais! Je ne vais jamais abandonner un de mes élèves!

-Madara : *ennuyé* Je vais tout raconter à Sakura...

-Moi : Tu ne feras donc jamais quelque chose de bon hein Madara?!

-Madara : Tu ne veux pas protéger Sakura contre moi, mais t'as peur pour toi d'elle! T'as peur qu'elle te déteste comme Sasuke le fait?! Non?!

-Moi : *en hurlant**triste* Tu n'oublieras donc jamais ça?!

-Madara : *énervé* C'était mon meilleur ami!

-Moi : Et tu as couché avec sa femme!

-Madara : Ce n'est pas notre sujet! Tu l'as tué sans la moindre cause!

-Moi : C-c'était un accident!

-Madara : Tu peux peut-être faire croire ceci à tout le monde! Mais pas à moi Ka-kashi!

-Moi : C'était...affreux...

-Madara : Et tu parles de pitié! Tu l'as tué vulgairement et devant sa femme!

-Kakashi : J'étais amoureux d'elle! Tout comme toi!

-Madara : Et c'est ça l'amour pour toi?! Tu as tué son mari devant ses propres yeux!

-Moi : Et puis, tu as couché avec elle! C'est ça l'amitié pour toi?!

-Madara : Je te rappelle,que dans mon sommaire il n'y a plus le mot 'amitié'!

-Moi : *triste* C'était le jour de la naissance de Sakura...

●PDV Hinata Hyuga.

-Dans le bureau de la mizukage.

-Mizukage : Alors Hinata? Sakura n'a plus de chakra dans son corps n'est-ce pas?

-Moi : J'ai pas vu de chakra...

-Mizukage : L'une des conséquences...

-Moi : *confuse* Hein?

-Mizukage : Tu comprendras plus tard Hinata...

-Moi : .... Si Sakura n'a plus de chakra cela voudrai dire qu'elle ne pourra plus soigner, ni être ninja, n'est ce pas ? *baisse les yeux*

-Mizukage : Je crains que c'est oui...

-Moi : Elle ne va pas pouvoir supporter! Puisque c'était sa mère qui lui avait tout montrer!

-Mizukage : *lève ses yeux* Je crois, que c'est le temps de tout lui dire...

-Moi : Lui dire quoi? (°~°)'

-Mizukage : La vérité sur ses parents...

-Moi : Comment ça? V-vous connaissez son père?!

-Mizukage : Et sa mère...

-Moi : Hein? Mei-sensei... je ne comprend pas...

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant